Arrêt Adwords, 600 € à investir par mois, que faire ?

WRInaute discret
Voilà comme je le dis j'arrête la pub sur adwords :? et je me demande ce qu'il est possible de faire pour améliorer son SEO, augmenter son trafic et son ROI avec 600 euros par mois de budget, avez-vous des pistes intéressantes et fiables ? :!:
 
WRInaute discret
A mon avis tu pourras te payer une bonne presta de ref naturel qui sera bien plus rentable pour toi que les 600 d adword.
 
WRInaute discret
Guldan a dit:
A mon avis tu pourras te payer une bonne presta de ref naturel qui sera bien plus rentable pour toi que les 600 d adword.

je suis d'accord avec toi, mais tellement de boites en font et pas mal vendent du vent, tu as des recommandations dans ce domaine à me communiquer ?
 
WRInaute discret
C'est quoi ta thématique ?
Bon... parce que... en fonction de la thématique le public qui clic sur les pubs n'est pas nécessairement le même que le public qui recherche sur GG avec des mots-clés.
Si ton public est plutôt du second type alors oui, il faut songer à une presta seo, je crois que tu peux approcher quelques contributeurs réguliers de WRI pour cela, juge leur sérieux à la qualité de leurs réponses sur ce forum.
Sinon... peut-être qu'il faut au contraire continuer la pub mais... juste... autrement!
 
WRInaute discret
Thematique bons plans, effectivement, les visiteurs de ce genre de sites viennent en majorité des moteurs de recherche et être positionné sur la première page est important, le prob c'est qu'il est devenu difficile de se positionner sur des mots clés génériques + nom de marques, tout est hyper verrouillé, d'où l'interêt d'un ref naturel, mais avec qui
 
Discussions similaires
Haut