Arnaque de référenceur ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ferkcap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 20, 2006 19:50

Ne le prends pas comme une attaque personnelle, mais je suis extrêmement sceptique de la qualité de tes 500 sites. On ne peut pas gérer 500 sites de qualité.

Et je devrais le prendre comment ? Enfin connaissant nos antécédent ça m'étonne pas mais je vois pas lesquels de mes sites tu pourrais juger pourris ?

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 2:29

ACth a écrit:
servic a écrit:Bonjour
je me suis aussi laisser tenter 100 euros pour 15000 annuaire
resultat aucune difference
en claire toutes ces offres ne valent rien du tout

euh..on ne peut pas dire qu'elles ne valent rien, car elle valent ce qu'elle valent. :)

Pour 100 euros, c'est mieux de s'inscrire dans des annuaires payants qui garantissent traffic et BL. En comparaison les offres citées ci-dessus ne valent rien.

WM Europa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 08, 2008 15:03

C'est vrai, des annuaires, des boulets, des propositions franchement chères pour ce qu'elle apportent. Des arnaques en tous genres qui spament des dizaines de fois par jour... Votre débat me plait bien. J'espère pouvoir y participer un peu pour dénoncer quelques balaises de la proposition alléchante qui tue les petits commerces en ligne.

Bubber
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 08, 2008 15:46

WM Europa a écrit:C'est vrai, des annuaires, des boulets, des propositions franchement chères pour ce qu'elle apportent. Des arnaques en tous genres qui spament des dizaines de fois par jour... Votre débat me plait bien. J'espère pouvoir y participer un peu pour dénoncer quelques balaises de la proposition alléchante qui tue les petits commerces en ligne.

Euh ... tu tentes de nous faire un remake de Zombies ? :lol: :P

Cette discussion était terminée depuis le 21 décembre 2006.

T'inquiètes...ça arrive même aux meilleurs. Mais fais quand même attention les prochaines fois à ne pas faire remonter des posts datant de 2006 ;)

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 08, 2008 15:56

L'arnaque c'est quand on ne délivre pas le service proposé pour le prix payé.

Sinon ça s'appelle une mauvaise affaire...

modv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Arnaque de référenceur ?

Message le Ven Fév 08, 2008 17:44

david96 a écrit:
Mais mieux vaut se faire arnaquer 50 euros et en avoir conscience pour ne plus tomber dans le panneau de ce genre d'offre (soumission automatique sur 1000 à 100000 annuaires) qui se multiplie de plus en plus sur le net.

Moi je continue à payer jusqu'à la mort pour mes sites web :D
Je sent que cela à un effet positif pour mon karma

WM Europa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 09, 2008 0:17

J'ai réveillé une discussion qui dormait depuis deux ans ? C'est toujours d'actualité...
http://fr.youtube.com/watch?v=OMIS5Z4lW ... re=related
C'est rigolo non ?

modv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 09, 2008 1:05

Ah

J'ai bien rigolé, ce genre de truc sa me trou le c**, moi je vais enregistrer : anticonstitutionnellement.com, c'est pas mal non ?!!! :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Fév 09, 2008 8:02

WM Europa a écrit:J'ai réveillé une discussion qui dormait depuis deux ans ? C'est toujours d'actualité...
http://fr.youtube.com/watch?v=OMIS5Z4lW ... re=related
C'est rigolo non ?

Kala a créer un post spécial sur Webrankinfo :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_85561.htm

Indemodables
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 03, 2009 9:39

Bonjour,

Votre expérience servira aux autres...j'ai failli tomber dans le panneau...je voulais référencé mon site (que vous pouvez aller visiter) http://www.lesindemodables.fr puis j'ai tapé : arnaque référenceur...et me voilà sur ce forum...

Donc merci...

INDEMODABLES

michaeljack
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 03, 2009 10:47

Moi, ce qui me fatigue un peu dans tout ca, c'est qu'il y a plein de gens prêts à mettre ce genre de somme pour ces services inutiles, mais très peu près à s'inscrire sur un site thématique même gratuitement !

Exemple mon site de prestataires de mariage, très peu de soumissions, alors que le trafic serait ciblé et de qualité.... Triste...

Arnaque de référenceur ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :