arnaque ou pas ? une histoire de fou..
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

De plus, si la banque rejette ton cheque, tu auras sans doute des frais ...
Dis lui que ta banque emet des doutes sur la validité de ton cheque et veut un cheque certifé ou un cheque de banque...
Ca te permettra de t'amuser un peu aussi.
Si tu correspond par email, regarde les headers du email.
Tu peux aussi lui donner l'adresse d'une page de ton site et de voir dans le fichier log d'ou elle se connecte...
François
Dis lui que ta banque emet des doutes sur la validité de ton cheque et veut un cheque certifé ou un cheque de banque...
Ca te permettra de t'amuser un peu aussi.
Si tu correspond par email, regarde les headers du email.
Tu peux aussi lui donner l'adresse d'une page de ton site et de voir dans le fichier log d'ou elle se connecte...
François
- Erazor
- WRInaute accro

haderach a écrit:Qui te dit que la fille se trouve bien en Afrique? Qui te dit qu'ils ne sont pas en France, et qu'ils ciblent des personnes qui sont proches géographiquement de chez eux pour leur mettre un coup de pression lorsque la situation leur échappe.Je vois peut-être le mal, où il n'y en a pas. "
Non tu vois le mal ou il est. Plusieurs de ces types ont étés arretes partout dans le monde y compris en Europe : c'est une organisation maffieuse qui n'hésite a pratiquer des enlèvements pour leur extorsion de fonds.
Son ami a déja pris un risque en recevant ce chèque car demain une paire de "cousins" "amis" ou "conseillers" du "top model" peuvent tres bien débarquer chez lui et lui demander des comptes pour ce chèque, encaissé ou pas. Parce que la bonne foi faut pas compter sur eux . Il ne faut pas traiter avec la mafia et c'est bien de ça qu'il s'agit car ça n'existe pas que dans les films.
- fbparis
- WRInaute impliqué

ok les gens, donc le cheque ira a la poubelle
faut pas s'enerver, et me compare pas a un pigeon j'ai une sainte horreur de ces animaux nuisibles, en plus c moi qui prend mais c pas moi qui ait drague sur friendfinder et recu un cheque hein
je suis pas un saint non plus, mais ca fait longtemps que j'ai arrete les rencontres sur internet, j'ai bien assez de succes dans la rue et ma copine super jalouse me fait ce qu'on pourrait appeler un marquage a la culotte :p
faut pas s'enerver, et me compare pas a un pigeon j'ai une sainte horreur de ces animaux nuisibles, en plus c moi qui prend mais c pas moi qui ait drague sur friendfinder et recu un cheque hein
je suis pas un saint non plus, mais ca fait longtemps que j'ai arrete les rencontres sur internet, j'ai bien assez de succes dans la rue et ma copine super jalouse me fait ce qu'on pourrait appeler un marquage a la culotte :p
Dernière édition par fbparis le Mar Juil 19, 2005 14:11, édité 1 fois.
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Suede a écrit:De plus, si la banque rejette ton cheque, tu auras sans doute des frais ...
Non, quand même pas
En revanche si il a reçu le chèque par la poste, c'est que la nana (ou soi-disant nana) a son adresse, à sa place je suivrai le conseil d'erazor, sur ce coup
-

Patrice A. - WRInaute passionné

C'est assez impressionant comme technique.
Au fait, pour info : dans *une certaine grande banque française où j'ai travaillé*, le délai pour pouvoir utiliser le liquide d'un chèque est de 7 jours ouvrés. Cela laisse le temps à la plupart des chèques impayés de .. s'impayer
Mais dans l'absolu, le temps nécessaire pour la compensation véritable et incontestable d'un chèque est de 60 jours.
Donc méfiez-vous des comptes crédités "immédiatement" lors du dépôt d'un chèque dans un guichet automatique par exemple.
Au fait, pour info : dans *une certaine grande banque française où j'ai travaillé*, le délai pour pouvoir utiliser le liquide d'un chèque est de 7 jours ouvrés. Cela laisse le temps à la plupart des chèques impayés de .. s'impayer
Mais dans l'absolu, le temps nécessaire pour la compensation véritable et incontestable d'un chèque est de 60 jours.
Donc méfiez-vous des comptes crédités "immédiatement" lors du dépôt d'un chèque dans un guichet automatique par exemple.
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft - 08-03-2007
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon - 10-04-2006
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ? - 01-02-2006
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd... - 09-03-2009