Arnaque ou pas sur Maps Pro

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Ayant déjà été en contact avec des personnes de chez Google notamment pour la gestion de mes annonces Adwords, j'ai été démarché la semaine dernière par la société cds-Marketing (basée en Espagne) me proposant :

Comme convenu, suite à notre conversation téléphonique, veuillez trouver ci-joint, le formulaire concernant notre offre Maps professionnel.
Maps-pro est un service de cartographie sur Internet.
En fonction de votre situation géographique, nous affichons des cartes de base ou personnalisées et des informations sur votre activité notamment votre adresse et vos coordonnées.
Une présence obligatoire sur INTERNET !
Vous apparaitrez pendant 5 ans sur tous les supports internet, nous vous garantissons l'insertion sur le service Maps-pro sous les catégories déterminées avec le commercial ( chambre d hotes ###, google.fr), ainsi que toutes les modifications que vous souhaitez apporter pendant cette durée.
Tarif: 240 € HT
Durée: 5 ans (sans engagement de renouvellement)
Nous vous remercions de bien vouloir remplir la fiche de renseignements ci-jointe et nous la retourner avec vos photos (1 à 10 maximum), dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre confiance.
Bon hormis, le fait que le gars envoie des mails via gmail et qu'il demande un paiement immédiat par Cb, il me parait bizarre que Google sous traite ses services.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
 
WRInaute occasionnel
Ben oui j'ai vu les autres sujets. En fait le type est assez fin car c'est quand même bien flou ce qu'il propose. Et alors le logo de la boite, c'est vraiment du lourd !!!
 
Discussions similaires
Haut