arghhh ! changement de la couleur des lien dans les pages de résultats Google

Nouveau WRInaute
Une petite question : depuis hier la couleur des liens dans mes pages de résultats Google a changé ! C'est maintenant un vers fluo qui m'arrache les yeux en fin de journée. Comment faire pour revenir à la couleur normale ?

Merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
dmx-moteur a dit:
Une petite question : depuis hier la couleur des liens dans mes pages de résultats Google a changé ! C'est maintenant un vers fluo qui m'arrache les yeux en fin de journée. Comment faire pour revenir à la couleur normale ?

Merci de votre aide.
Règle ton écran :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Tu t'es pas amuser avec stylish, un module qui change la feuille de style d'un site? (C'es ce que j'utilise pour webrankinfo).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai également observé ce changement de couleurs plutôt "criardes" pour les résultats de Google depuis que j'ai installé la mise à jour de Internet Explorer:

1244806941_Couleurs-IE.PNG


Pas de changement en revanche avec Firefox.

Cette modification de couleurs semble donc être due au navigateur IE.

Une technique pour inciter les internautes à utiliser un autre moteur de recherche ? (Comme Bing par exemple :mrgreen: ...)
 
Nouveau WRInaute
C'est exactement la couleur que j'ai depuis hier !!
Y-a-il d'autres personnes qui constatent le probleme ?

Je précise que j'ai IE6...
 
WRInaute discret
Moi aussi, j'ai eu ce changement de couleur hier soir avec Firefox. Je pensais que c'était un changement du contraste de mon écran mais après vérification, c'est bien Google qui a changé la couleur des liens.

Aujourd'hui, tout est revenu à la normale.
 
Nouveau WRInaute
Il ne m'est pas possible de changer mon navigateur parce que les principaux sites dont j'ai la charge ont une très large majorité d'utilisateur en IE6 (site de B to B dans le domaine industriel). Je dois donc impérativement conserver ce navigateur !
 
WRInaute discret
c'est pas parce que tu as l'"obligation" d'avoir une trottinette cassée dans ton garage que cela t'empêche d'utiliser un vélo...
 
Discussions similaires
Haut