arghhh ! changement de la couleur des lien dans les pages de résultats Google
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dmx-moteur
- Nouveau WRInaute

arghhh ! changement de la couleur des lien dans les pages de résultats Google
Une petite question : depuis hier la couleur des liens dans mes pages de résultats Google a changé ! C'est maintenant un vers fluo qui m'arrache les yeux en fin de journée. Comment faire pour revenir à la couleur normale ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: arghhh ! changement de la couleur des lien dans les pages de résultats Google
dmx-moteur a écrit:Une petite question : depuis hier la couleur des liens dans mes pages de résultats Google a changé ! C'est maintenant un vers fluo qui m'arrache les yeux en fin de journée. Comment faire pour revenir à la couleur normale ?
Merci de votre aide.
Règle ton écran
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: arghhh ! changement de la couleur des lien dans les pages de résultats Google
Tu t'es pas amuser avec stylish, un module qui change la feuille de style d'un site? (C'es ce que j'utilise pour webrankinfo).
- Web-art
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
J'ai également observé ce changement de couleurs plutôt "criardes" pour les résultats de Google depuis que j'ai installé la mise à jour de Internet Explorer:

Pas de changement en revanche avec Firefox.
Cette modification de couleurs semble donc être due au navigateur IE.
Une technique pour inciter les internautes à utiliser un autre moteur de recherche ? (Comme Bing par exemple
...)
J'ai également observé ce changement de couleurs plutôt "criardes" pour les résultats de Google depuis que j'ai installé la mise à jour de Internet Explorer:
Pas de changement en revanche avec Firefox.
Cette modification de couleurs semble donc être due au navigateur IE.
Une technique pour inciter les internautes à utiliser un autre moteur de recherche ? (Comme Bing par exemple
- dmx-moteur
- Nouveau WRInaute

C'est exactement la couleur que j'ai depuis hier !!
Y-a-il d'autres personnes qui constatent le probleme ?
Je précise que j'ai IE6...
-

dmx-moteur a écrit:C'est exactement la couleur que j'ai depuis hier !!
Passe à IE7...ou mieux passe à firefox.
-

olivier3249 a écrit:Passe à IE7...ou mieux passe à firefox.
Firefox, ou Google Chrome, Safari, Opera... bref, tout sauf Internet Explorer quoi
-

Astuces-Jeux - WRInaute discret

Moi aussi, j'ai eu ce changement de couleur hier soir avec Firefox. Je pensais que c'était un changement du contraste de mon écran mais après vérification, c'est bien Google qui a changé la couleur des liens.
Aujourd'hui, tout est revenu à la normale.
Aujourd'hui, tout est revenu à la normale.
- dmx-moteur
- Nouveau WRInaute

Il ne m'est pas possible de changer mon navigateur parce que les principaux sites dont j'ai la charge ont une très large majorité d'utilisateur en IE6 (site de B to B dans le domaine industriel). Je dois donc impérativement conserver ce navigateur !
-

Tu peux aussi installer un (ou plusieurs) autre navigateurs à jour et effectuer tes tests avec IETester (c'est bien + commode)
-

J'ai regardé sous IE6 et je n'ai pas d'url en vert fluo.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Couleur du lien et couleur du fond ?
- changement d'image et de couleur au survol
- Changement de couleur sur PHOTOSHOP
- Survol d'une cellule par le curseur : changement de couleur.
- Chute dans les résultats google lié au changement de titre??
- Changement régulier de l'URL de mon site dans les premiers résultats de Google
- Arghhh ! hébergeur encore en panne !
- Lien de la même couleur que le fond
- Pas de couleur de lien pour un link
- Choisir la couleur de son lien en html
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Nouveautés sur les recherches de Google Images - 22-02-2009
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).