Argh, le robot adsense est passé au mauvais moment
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

Argh, le robot adsense est passé au mauvais moment
Juste pour crier mon désespoir
suite à un changement de version de php de mon hébergeur, certaines de mes requêtes SQL n'étaient plus valides, et hop mon site a buggué grave.
Ca a duré 3 heures.
Et évidemment , le robot adsense est passé par l'accueil pendant ces 3 heures.
Du coup je me trouve avec des annonces ciblées "erreur sql", "debug sql" et autres sujets du même genre .. Ca fait plaisir !
Bon, tout rentrera dans l'ordre à son prochain passage, mais bon ça fait une semaine ...
Résumé : pas d'bol

suite à un changement de version de php de mon hébergeur, certaines de mes requêtes SQL n'étaient plus valides, et hop mon site a buggué grave.
Ca a duré 3 heures.
Et évidemment , le robot adsense est passé par l'accueil pendant ces 3 heures.
Du coup je me trouve avec des annonces ciblées "erreur sql", "debug sql" et autres sujets du même genre .. Ca fait plaisir !
Bon, tout rentrera dans l'ordre à son prochain passage, mais bon ça fait une semaine ...
Résumé : pas d'bol
-

Pour l'instant on peut pas dire que je surveille de très très près mes stats de click
Et puis mes performances sont minables pour l'instant, donc je sentirai pas trop la différence 
-

OTP - Modérateur

nickargall a écrit:Pour l'instant on peut pas dire que je surveille de très très près mes stats de clickEt puis mes performances sont minables pour l'instant, donc je sentirai pas trop la différence
Sauf si par chance la différence est dans le bon sens !
-

oui mais ça ne semble pas être le cas
Les amateurs de F00tball ne sont a priori pas intéressés par des annonces sur des debug SQL 
-

en effet
Bon sinon blague à part vous connaissez des moyens pour augmenter la fréquence des visites de notre ami mediapartner ?
-

Ca m'apprendra à pas `sécuriser` mes champs dans les requêtes SQL tiens ...
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mauvais moment à passer ?
- adSense thématique en ce moment ?
- Adsense foire grave en ce moment
- A quel moment intégrer adsense
- Probleme avec les stats adsense en ce moment?
- Meilleur moment pour gagner de l'argent avec adsense
- Argh! Question!
- Drôle de robot adsense... sans adsense
- argh... notre serveur hacké ?
- url rewriting: erreur 404 (argh)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Feed Fetcher