Argh, le robot adsense est passé au mauvais moment
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nickargall - WRInaute accro

Argh, le robot adsense est passé au mauvais moment
Juste pour crier mon désespoir
suite à un changement de version de php de mon hébergeur, certaines de mes requêtes SQL n'étaient plus valides, et hop mon site a buggué grave.
Ca a duré 3 heures.
Et évidemment , le robot adsense est passé par l'accueil pendant ces 3 heures.
Du coup je me trouve avec des annonces ciblées "erreur sql", "debug sql" et autres sujets du même genre .. Ca fait plaisir !
Bon, tout rentrera dans l'ordre à son prochain passage, mais bon ça fait une semaine ...
Résumé : pas d'bol

suite à un changement de version de php de mon hébergeur, certaines de mes requêtes SQL n'étaient plus valides, et hop mon site a buggué grave.
Ca a duré 3 heures.
Et évidemment , le robot adsense est passé par l'accueil pendant ces 3 heures.
Du coup je me trouve avec des annonces ciblées "erreur sql", "debug sql" et autres sujets du même genre .. Ca fait plaisir !
Bon, tout rentrera dans l'ordre à son prochain passage, mais bon ça fait une semaine ...
Résumé : pas d'bol
-

Pour l'instant on peut pas dire que je surveille de très très près mes stats de click
Et puis mes performances sont minables pour l'instant, donc je sentirai pas trop la différence 
nickargall a écrit:Pour l'instant on peut pas dire que je surveille de très très près mes stats de clickEt puis mes performances sont minables pour l'instant, donc je sentirai pas trop la différence
Sauf si par chance la différence est dans le bon sens !
-

oui mais ça ne semble pas être le cas
Les amateurs de F00tball ne sont a priori pas intéressés par des annonces sur des debug SQL 
-

LeParrain735 - WRInaute occasionnel

on sait jamais...
-

en effet
Bon sinon blague à part vous connaissez des moyens pour augmenter la fréquence des visites de notre ami mediapartner ?
-

Ca m'apprendra à pas `sécuriser` mes champs dans les requêtes SQL tiens ...
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Feed Fetcher, Google AdSense, Google Referrals