architecture d'un site / mot clé
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
architecture d'un site / mot clé
Imaginons que le terme 'happy camembert' soit un mot clé ultra concurrentiel.
Comme par hasard, vous produisez des happy camembert(s) et vous souhaitez positionner votre url en bonne place dans google : Quelle solution retenez vous pour votre architecture de site :
1-http://gloups.com/happy-camembert.htm
2-http://gloups.com/happy-camembert/happy-camembert.htm
Ou une autre solution ???...
Comme par hasard, vous produisez des happy camembert(s) et vous souhaitez positionner votre url en bonne place dans google : Quelle solution retenez vous pour votre architecture de site :
1-http://gloups.com/happy-camembert.htm
2-http://gloups.com/happy-camembert/happy-camembert.htm
Ou une autre solution ???...
Oui, je comprends bien, mais est-que google considère que le nom de la page happy-camemberts.htm renvoie aux 2 mots clés "happy camembert" et "happy camemberts" ou uniquement a "happy camemberts"...
Autrement dit, le pluriel sert-il le mot clé singulier ou non ? (l'inverse me paraissant moins vraisemblable)
Autrement dit, le pluriel sert-il le mot clé singulier ou non ? (l'inverse me paraissant moins vraisemblable)
fredwat a écrit:Zecat a écrit:et pourquoi pas -www.camenbert.happy.gloups.com ?
En forme Zecat
![]()
![]()
a l'extrême pourquoi pas:
"-www.camembert.happy.gloups.com/camemberts"
là pour le coup tu optimises ton singulier-pluriel![]()
allez je
j'ai simplement retenu certains conseils sur le poids des mots ... heu de qui dejà ... ah oui d'un certain fred il me semble
Aye-Aye a écrit:Bon ok j'ai pigé...
je vais l'appeler ' happy calendos' comme ca ya pas de pluriel pas de singulier...
tant qu'a ratisser large, appele le "fromage.qui.pue.com" ... comme ca tu seras compris aussi par les ricains
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Architecture du site et PR
- URLs et architecture de l'information
- Architecture basée sur Kimsufi
- Architecture d'un site e-commerce
- [Avis] Architecture d'un site
- Indexation & architecture de google
- conception/architecture d'un site web
- Architecture en répertoires plutot qu'un URL-RW ?
- Nom d'une page - architecture du site
- [article] Faire évoluer son architecture serveur
- architecture & nombre de liens internes vs. dilution du
- Architecture des sites les plus consultés de l'Internet
- Qustions avant de changer larchitecture de mon site.
- Conseils pour une architecture PHP5 simple et efficace
- Transition vers un site avec une nouvelle architecture
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.