[Echange de lien] - Archipel : Location kayaks et bateau

Winsiders
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[Echange de lien] - Archipel : Location kayaks et bateau

Message le Mar Juin 14, 2011 15:11

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un échange de lien pour le site -http://www.location-bateau-kayak-marseille.fr

Les thématiques recherchées sont celle du bateau, du kayak (je suis sûr que vousvous en doutiez :)), de l'excursion en mer ou sur la côte. La balade pédestre,, randonnée côtière à la découverte de la nature est pour moi également connecté. Le lien échangé peut être du type footer, page partenaires (avec texte optimisé), ou une page en particulier du site.

Peu importe le PR il faut juste que les thématiques soient proches. Si les produits/services proposés sont identiques, il faudra également que le partenaire se trouve hors des Bouches du Rhône.

Contact ici même, par Mp ou via mon www

Bonne fin de journée à tous !

Enjooy
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: [Echange de lien] - Archipel : Location kayaks et bateau

Message le Mer Juin 15, 2011 18:27

Location vacances / vacances etc... cela colle ou pas ? Si oui regarde ici : http://forum.webrankinfo.com/partez-com-partenariat-t143798.html?sid=2 ... 39d523232b !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).