Arbres des bots de recherche
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Arbres des bots de recherche
Bon je sais le titre ne veut rien dire ...
mais ça ça peut vous intérésser
http://drunkmenworkhere.org/
@+
mais ça ça peut vous intérésser
http://drunkmenworkhere.org/
@+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

caviar ce serait sympa de nous fournir quelques explications en plus de ton lien
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

C'est pas du caviar mais j'attends les commentaires des courageux.
Sans rire, merci pour la référence.
Sans rire, merci pour la référence.
Hé ben!
C'est pour les matheux qui cause british !
C'est trop copieux pour être résumé en quelques mots et je l'avoue,
j'ai pas tout lu mais en gros, c'est une étude comparative sur de nombreuses pages de nombreux sites sur un an du comportement des bots des trois principaux moteurs de recherche (visites, crawl, indexation ...)
Je lirais à tête trés reposée car cela semble trés interessant.
C'est pour les matheux qui cause british !
C'est trop copieux pour être résumé en quelques mots et je l'avoue,
Je lirais à tête trés reposée car cela semble trés interessant.
- amerigovespuci
- WRInaute discret

C'est de l'art ! LOL
Moi ce que je constate entre tous ces arbres c'est qu'ils sont binaires (2 branches par 2 branches), et bien équilibrés, par une branche plus lourde que l'autre.
Enfin GG est fichtrement BIG !
Pour le reste ...
Moi ce que je constate entre tous ces arbres c'est qu'ils sont binaires (2 branches par 2 branches), et bien équilibrés, par une branche plus lourde que l'autre.
Enfin GG est fichtrement BIG !
Pour le reste ...
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Est-ce que vous avez admiré la beauté des arbres de Yahoo, Google et MSN.
En tout cas chapeu les boots, vous etes des artistes.
Non, je ne ris pas j'admire. J'ai toujours dis que les maths et l'info (qui pour moi est une partie des maths) étaient une partie de l'art. Meme si vous ne lisez pas l'article allez au moins admirer les arbres.
Quand à l'article il est toufu mais pas impossible il faut seulement un peu de temps si on veut vraiment regarder les détails.
Mais ces arbres regardez les et vous verrez bien les différences d'exploration entre Yahoo, MSN et Google.
Assez enthousiate à vrai dire.

En tout cas chapeu les boots, vous etes des artistes.
Non, je ne ris pas j'admire. J'ai toujours dis que les maths et l'info (qui pour moi est une partie des maths) étaient une partie de l'art. Meme si vous ne lisez pas l'article allez au moins admirer les arbres.
Quand à l'article il est toufu mais pas impossible il faut seulement un peu de temps si on veut vraiment regarder les détails.
Mais ces arbres regardez les et vous verrez bien les différences d'exploration entre Yahoo, MSN et Google.
Assez enthousiate à vrai dire.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).