arbre
9 messages
• Page 1 sur 1
- cimson
- Nouveau WRInaute

arbre
Bonjour,
Voila, je sais pas vraiment si ca s'appelle comme ca. Je voudrais faire un truc avec des "+", ca se développe qd vous cliquez dessus, puis peut etre refermé qd vous cliquez sur les "-". Vous voyez??
Donc je voudrais faire ca sur une page web. Comment faire ca? une idée?
Merci d'être clair, je m'y connais pas trop. J'ai juste qq notions d' html.
Si vous avez des adresses, ou quoi que ce soit.
Merci d'avance!
Voila, je sais pas vraiment si ca s'appelle comme ca. Je voudrais faire un truc avec des "+", ca se développe qd vous cliquez dessus, puis peut etre refermé qd vous cliquez sur les "-". Vous voyez??
Donc je voudrais faire ca sur une page web. Comment faire ca? une idée?
Merci d'être clair, je m'y connais pas trop. J'ai juste qq notions d' html.
Si vous avez des adresses, ou quoi que ce soit.
Merci d'avance!
- cimson
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta réponse!
ben je voudrais faire un truc de ce genre (c'est qu'un exemple, jsuis pas sportif
) :
- sport
|
|---- collectifs
.foot
. rugby
Donc on developpe les trucs (un clic sur sport fait apparaitre collectifs, individuel, etc.. puis un clic sur ceux là fait apparaitre foot, rugby, ping pong, etc...), et les derniers (foot, rugby...) sont des liens renvoyants vers d'autres pages. Avec bien sur plusieurs "parents" du meme ordre que "collectif" et que "sport".
Donc je voudrai que l'utilisateur puisse utiliser ca sur une page web. Est ce que je peux inclure ca dans une page html?
moi qui croyais qu'ajax était un produit pour chiotte!
je vais essayer de trouver des trucs sur le sujet, mais si tu peux m'apporter des précisions, elles sont bienvenues.
ben je voudrais faire un truc de ce genre (c'est qu'un exemple, jsuis pas sportif
- sport
|
|---- collectifs
.foot
. rugby
Donc on developpe les trucs (un clic sur sport fait apparaitre collectifs, individuel, etc.. puis un clic sur ceux là fait apparaitre foot, rugby, ping pong, etc...), et les derniers (foot, rugby...) sont des liens renvoyants vers d'autres pages. Avec bien sur plusieurs "parents" du meme ordre que "collectif" et que "sport".
Donc je voudrai que l'utilisateur puisse utiliser ca sur une page web. Est ce que je peux inclure ca dans une page html?
moi qui croyais qu'ajax était un produit pour chiotte!
je vais essayer de trouver des trucs sur le sujet, mais si tu peux m'apporter des précisions, elles sont bienvenues.
- Amaryllid
- WRInaute discret

Pour donner une idée, un site qui en propose : www.treemenu.net/treeviewfiles/demoFrameless.html
- cimson
- Nouveau WRInaute

Pour ceux que ca intéresse, je suis tombé sur un truc qui à l'air pas mal :
http://tafel.developpez.com/site/lang/fr/index.php
Ca à l'air cool, mais je sens que je vais galérer moi avec le php et tout le tintouin.
http://tafel.developpez.com/site/lang/fr/index.php
Ca à l'air cool, mais je sens que je vais galérer moi avec le php et tout le tintouin.
-

xTrade - WRInaute passionné

Essaye celui ci : http://www.destroydrop.com/javascripts/tree/
A priori simple, joli et gratuit
Edit : je suis en train de l'installer, et c'est vraiment très simple d'utilisation
A priori simple, joli et gratuit
Edit : je suis en train de l'installer, et c'est vraiment très simple d'utilisation
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Télécharger Google Earth 6 en français (téléchargement gratuit) - 01-12-2010
- Aperçu des traitements sémantiques de Google - 04-05-2009