Arbre des objectifs d'un portail régional - Demande d'avis
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

Arbre des objectifs d'un portail régional - Demande d'avis
Je développe actuellement un portail régional.
J'ai réalisé un arbre des objectifs. Je le soumets à vos expériences pour obtenir quelques commentaires.
Pour ceux qui ne sont pas familiers de ce type d'outil, il se lit de haut en bas : les objectifs les plus généraux en haut aux objectifs plus spécifiques en bas. Les objectifs du bas sont censés concourir à l'objectif du haut.
La démarche se poursuit par un système de tableau de bord d'indicateurs.
Merci de vos commentaires.
Petite note : Les objectifs opérationnels d'une même collonne concourrent à l'objectif intérmédiaire de la même collonne, les objectifs opérationnels ne sont pas hierarchisés.

J'ai réalisé un arbre des objectifs. Je le soumets à vos expériences pour obtenir quelques commentaires.
Pour ceux qui ne sont pas familiers de ce type d'outil, il se lit de haut en bas : les objectifs les plus généraux en haut aux objectifs plus spécifiques en bas. Les objectifs du bas sont censés concourir à l'objectif du haut.
La démarche se poursuit par un système de tableau de bord d'indicateurs.
Merci de vos commentaires.
Petite note : Les objectifs opérationnels d'une même collonne concourrent à l'objectif intérmédiaire de la même collonne, les objectifs opérationnels ne sont pas hierarchisés.

2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Google Finance