arborescence

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

erika_rt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

arborescence

Message le Mar Jan 05, 2010 8:45

Bonjour,
je sorts d'une formation ou j'ai apris un peut le référencement, le formateur m'as dit de bien faire attention a la structure de mon site.
j'en fait un sur l'huile d'olive ou je peux diviser l'arborescence en 2 parties

* l'huile d'olive alimentaire
-huile alimentaire
-huile alimentaire bio
.....
* l'huile d'olive cosmétique.
-soin cheveux
-soin corp
-soin peaux sèche
.....
se que je trouve ennuyant c'est de mettre comme catégorie "mère" l'huile d'olive alimentaire et l'huile d'olive cosmétique., c'est pas beaucoup taper dans google. Contrairement à huile olive. Comment feriez vous 8O merci

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: arborescence

Message le Mar Jan 05, 2010 9:05

Tes catégories ne sont pas obligatoirement tes "mots clés"

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 05, 2010 9:42

erika_rt a écrit:se que je trouve ennuyant c'est de mettre comme catégorie "mère" l'h*ile d'*live alimentaire et l'h*ile d'*live cosmétique., c'est pas beaucoup taper dans google. Contrairement à h*ile *live. Comment feriez vous 8O merci

C'est la page d'accueilqui devra ressortir sur cette expression h*ile d'*live. Il faut que tu suives tous les bons conseils pour optimiser une page et lui donner ensuite du poids par les backlinks.

erika_rt
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 05, 2010 13:09

ok merci, je vais optimiser la page d'accueil pour h**le o*live alors :D

Existe t-il une longeur de texte pour optimiser ? mon formateur m'as dit pas trop de texte sur la page d'accueil, mais pas le nombre de mots (environs).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :