Y a t-il un arabe dans la salle ? - RESOLU

WRInaute discret
Un site écrit en arabe a pris sur mon site une illustration (une peinture de mon fils). Cela ne me gène nullement, néanmoins, je suis curieux de savoir ce qu'il y a écrit sur cette page.
C'est uniquement de la curiosité pure car cette illustration est une peinture non-figurative et ne peut préter à aucune polémique :

-http://www.aslim.org/vb/showthread.php?s=&threadid=2580

Si quelqu'un parmi vous est arabophone et pouvait me renseigner...

Merci.
 
WRInaute discret
moktoipas a dit:
http://www.systranbox.com/systran/box

ca ressemble a un poeme.

--- Merci pour le lien, je vais essayer.
Je suppose aussi que c'est un poème ou une chanson, oui.

Merci. :wink:
 
WRInaute discret
en utilisant des traduteurs en ligne, je crois deviner qu'il s'agit d'une poésie, qui est illusté par cette peinture
 
WRInaute impliqué
Comment as tu vu qu'ils avaient pris une peinture de ton site ? tout de même pas par hasard je pense ? En faisant une recherche avec le nom de l'image ?
 
WRInaute discret
psychoreflex a dit:
Comment as tu vu qu'ils avaient pris une peinture de ton site ? tout de même pas par hasard je pense ? En faisant une recherche avec le nom de l'image ?

-- Non, tout simplement en faisant "linkdomain:mon site" dans Yahoo...
Je suis tombé sur cette page... L'image fait link, puisqu'elle est directement prise sur mon site...

C'est bien un poème. Qui parle de diverses choses, de femmes et de couleurs... j'ai pas tout lu....


Merci à tous.
Surtout pour le lien de traducteur, il est vraiment pas mal.
 
Nouveau WRInaute
salut chui arabe
_____________
cest chaud ce quil ya ecrit vraiment trop chaud !
non je rigole il sagit d'un poeme qui parle d'un mec qui a perdu sa dulcinée et qui est egaré dans les dédales de la souffrance ! c'est tout ! meme pour un arabe c'est du difficile .. du niveau premium
mais rien de méchant au contraire c'est beau ils ont peut etre été inspirés par ta toile ... bye
 
WRInaute impliqué
Quand tu dis que c'es du niveau premium, tu parles du niveau de langue ? C'est soutenu ? C'est de l'arabe littéral ?
 
WRInaute impliqué
Oui littéraire.

C'était un piège, bravo.


**edit**
On peut dire les deux en fait, je viens de vérifier. Me corromps pas stp.
 
WRInaute discret
kamail7001 a dit:
il sagit d'un poeme qui parle d'un mec qui a perdu sa dulcinée et qui est egaré dans les dédales de la souffrance ! c'est tout ! meme pour un arabe c'est du difficile ..

--- Merci Kamail. :wink:
 
Discussions similaires
Haut