aquariophilie-aquarium
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- civodul31
- WRInaute occasionnel

aquariophilie-aquarium
Bonjour,
J'aimerais avoir des critiques et choses a corriger pour mon site www.aquariophilie-aquarium.com
merci à vous
J'aimerais avoir des critiques et choses a corriger pour mon site www.aquariophilie-aquarium.com
merci à vous
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

salut
site assez clair de conception
la qualité des images est à revoir
creer du contenu doit etre ta priorité et non les pub...
trop de pub pour un site qui n'a pas de contenu...
ton logo (creer sous word non?) n'est pas terrible terrible...ya des centaines de site ou tu trouvera une banniere gratuites dont tu peux t'inspirer
nom de domaine tres bien choisis, un peu long peu etre...
bonne continuation
site assez clair de conception
la qualité des images est à revoir
creer du contenu doit etre ta priorité et non les pub...
trop de pub pour un site qui n'a pas de contenu...
ton logo (creer sous word non?) n'est pas terrible terrible...ya des centaines de site ou tu trouvera une banniere gratuites dont tu peux t'inspirer
nom de domaine tres bien choisis, un peu long peu etre...
bonne continuation
- MagicYoyo
- WRInaute accro

- La page d'accueil manque d'énergie !
- De même pour les pages internes
- Le texte sur fond vert sombre n'est pas des plus lisible, ni des plus énergique
- Travailles l'aspect des titres de page, des sous-titres... la structure du texte en somme
- Le site n'a pas de nom propre, "aquarium" n'est pas très distinctif
Voilà, A+
- De même pour les pages internes
- Le texte sur fond vert sombre n'est pas des plus lisible, ni des plus énergique
- Travailles l'aspect des titres de page, des sous-titres... la structure du texte en somme
- Le site n'a pas de nom propre, "aquarium" n'est pas très distinctif
Voilà, A+
- teoli
- WRInaute discret

Le pied de page avec des machins de statistiques et des bannières qui clignotent fait très amateur. De plus en plus les internautes deviennent attentifs à ce genre de détail: bcp de trucs qui clignotent en pied de page = contenu faible.
- webmaster39
- WRInaute impliqué

moi j'adore j'aurais bien vu un aquarium animé en guise de bannière head ça donnerait du style.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :