après transatlantys, husbandsforsale buzz ou canular ?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- squawk
- WRInaute accro

Apparement le même genre de canular que voyage-sncf : http://www.husbandsforsale.com/ (il font de la pub en plus pour ce site lol)
le site appartient a canal+, par contre j'ai aucune idée du but de ce site, probablement pour lancer une campagne mais à quel sujet ? si vous avez des idées.
le site appartient a canal+, par contre j'ai aucune idée du but de ce site, probablement pour lancer une campagne mais à quel sujet ? si vous avez des idées.
-

Cendrillon - WRInaute accro

husbandsforsale a écrit:Son caratère
Il est bavard, il peut être drôle enfin ça dépend du moment ! Il fait bien la vaisselle, sait passer l'aspirateur, et changer la couche des enfants.
Son état physique
Il est pas mal, a un beau petit Q, un regard de braise, et quelques poignées d'amour... Homme très charmant.
Sa journée, ses loisirs
Il passe un temps fou sur son pc, joue au tennis, a des fois des blagues foireuses, il est commercial dans la vente de services et matériels informatique.
il y en a qui se reconnaissent ?
-

squawk je me suis permise de séparer ce sujet (qui me semble devoir faire qq pages) de celui sur transatlantys ...
j'y ai mis un titre par défaut, n'hésite pas à le changer s'il ne te convient pas ...
j'y ai mis un titre par défaut, n'hésite pas à le changer s'il ne te convient pas ...
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Il passe un temps fou sur son pc
Il y en a pas mal qui peuvent se reconnaître sur ce forum!!!
-

CaYuS - WRInaute impliqué

Il y a quelque chose que je ne comprends pas ...
Acheter un maris, dans un cas extrême, et sous un certains axe de folie, je peux le concevoir, mais vendre un maris ?!
En rentrant du boulot :
- Coucou chérie c'est moi ! Tu as passé une bonne journée ?
- Malautru, remballe ton slip et ton polochon, je t'ai vendu aux enchères ce matin, va dessuite te livrer à cette adresse, et sans discuter !
Cela promet
En tout cas il me tarde d'en savoir plus sur les origines de ce site ...
Acheter un maris, dans un cas extrême, et sous un certains axe de folie, je peux le concevoir, mais vendre un maris ?!
En rentrant du boulot :
- Coucou chérie c'est moi ! Tu as passé une bonne journée ?
- Malautru, remballe ton slip et ton polochon, je t'ai vendu aux enchères ce matin, va dessuite te livrer à cette adresse, et sans discuter !
Cela promet
En tout cas il me tarde d'en savoir plus sur les origines de ce site ...
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Acheter un mari, dans un cas extrême, et sous un certain axe de folie, je peux le concevoir, mais vendre un mari
J'espère que ma femme va pas tomber sur ce site... Des fois que ça lui donne des idées
- ToFFFFFFFF
- WRInaute discret

C une connerie !
Si vous regardez les commentaires des soit-disant visiteurs, vous verrez que ce sont toujours les même ! Tous les commentaires ont été remplis via un truc automatique
C une arnaque de première pour que quelques abrutis (pardon... innocentes victimes) laisse leur mail dessus.
Si vous regardez les commentaires des soit-disant visiteurs, vous verrez que ce sont toujours les même ! Tous les commentaires ont été remplis via un truc automatique
C une arnaque de première pour que quelques abrutis (pardon... innocentes victimes) laisse leur mail dessus.
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Registrant Info : EURORSCG
décidement c'est la mode chez les agences de com si c'est du marketing viral
- Théophraste
- WRInaute passionné

Cendrillon a écrit:husbandsforsale a écrit:
a un beau petit Q
Oui, c'est moi, mais chut...
-

Théophraste a écrit:Oui, c'est moi, mais chut...
ben fait gaffe alors ... avec des annonces comme ça, tu risques de finir avec un monsieur en cuir avec une cravache ...
- Théophraste
- WRInaute passionné

Euh.......... bof, bof...
C'est pas que la cravache, et tout, et tout, m'indispose, mais bon, je préférerer le rôle du vilain garçon comme ds Mr and Mrs Smith...
Ah, l'inoubliable scène avec Angelina Jolie en dominatrice...
[soupir...]
C'est pas que la cravache, et tout, et tout, m'indispose, mais bon, je préférerer le rôle du vilain garçon comme ds Mr and Mrs Smith...
Ah, l'inoubliable scène avec Angelina Jolie en dominatrice...
[soupir...]
Dernière édition par Théophraste le Mer Aoû 31, 2005 15:28, édité 1 fois.
-

alors pour Angelina Jolie en dominatrice, le n° c'est : 555 232 ... aie je ne me rappelle plus des 3 derniers n° ... dommage, dès que ça me revient je te MP ... 
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :