après redirection qu'est ce qu'on fait

WRInaute discret
bonjour a tous
voila j'avais fait une redirection pour mon nouveau site
mais maintenant je voudrais arreter cette redirection et simplement qu'on aille directement sur le site redirigé
parce que quand je tape site:www.skorn.fr le site redirigé ben y'a rien du tout donc il est juste pas indexé du tout
par contre quand je tape le site sur lequel y'a la redirection site:www.charlykane.fr la y'a tout

donc si j'enleve la redirection dans la racine de mon site est ce que mon site sera indexé a la place de l'ancien?
et est ce que je perdrais ma position dans les moteurs?

en fait je pensais qu'en faisant la redirection google travaillerait sur le referencement sur les deux sites de facons a ce que le jour ou j'enleve la redirection ben j'ai un placement nikel avec le nouveau site
mais apparement c'est pas le cas google travaille toujours sur l'ancien site et j'ai l'impression que si j'enleve la redirection ben je perd tout c'est un peu du delire cette redirection

merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est normal, ton nouveau site n'a pas de www
la bonne requête est site:skorn.fr et elle affiche bien des résultats
 
WRInaute discret
chuis nul
bon merci si j'ajoute le www dans l'hebergeur c'est pas ca qui ameliorera mon referencement ?
peut etre une question idiote mais bon on sait jamais..
 
WRInaute accro
non, aucun impact, sauf peut être celui de te pénaliser en tripatouillant tes urls
Par contre tu peux rajouter une redirection du "www" vers le "sans www"
 
Discussions similaires
Haut