après le Père-noel, le pingouin....
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Americas - WRInaute accro

Re: après le Père-noel, le pingouin....
herveG a écrit:Vous voulez exploser la bande passante d´un site ?
entrainement pour tout le monde..... j ai fait 320m...
-http://ze999.ru/stuff/ping/
a+
Hervé
Bon... t'as pas fini de me faire perdre du temps avec ce jeu loufoque
-

cleden - WRInaute passionné

LOL, y a une technique ?
Tiré du manuel du lanceur de pingouin:
Notre Yéti effecute une tâche d'anticipation coincidence, c'est à dire qu'il doit optimiser le point d'impact entre sa bat et le pingouin. Cette tâche doit être précedée d"une prise d'avance en rotation par un effet de torsion du tronc. L'appui devra être transféré du pied arrière vers le pied avant.
Notre pingouin, quand à lui, devra règler le compromis entre la vitesse la plus grande et un angle de trajectoire proche de 45°. Celui-ci devra également adopter la posture la plus aérodynamique afin de conserver sa vitesse.
Loïc.
-

herveG - Modérateur

trop haut le pingouin pique du nez, trop bas, il glisse pas assez loin....!! 320,1m pour moi....
Pourquoi ces types n´encadrent pas leur fenetre de pubs (vu qu ils savent qu ils von exploser leur serveur) ?? vu le nombre de visites, ca devrait rapporter non ?
a+ et bon pingouin ! c est sur que ce genre de truc n a jamais été tres bon pour la productivité des entreprises....!!
Pourquoi ces types n´encadrent pas leur fenetre de pubs (vu qu ils savent qu ils von exploser leur serveur) ?? vu le nombre de visites, ca devrait rapporter non ?
a+ et bon pingouin ! c est sur que ce genre de truc n a jamais été tres bon pour la productivité des entreprises....!!
-

kob-one - WRInaute discret

Mais il est horrible ce jeu!!!!!
y a de quoi devenir dingue!!! arhhhh j'ai fait 3 fois 316 mais impossible de passer au dessus !!!
Americas t'es trop bon franchement là je m'incline....
...mais là faut que je retourne bosser un peu quand meme...
Americas t'es trop bon franchement là je m'incline....
...mais là faut que je retourne bosser un peu quand meme...
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- En direct de Suède, le Père Noël
- [Google Earth] Suivez le père noël
- Le Père Noel Google est en avance !!!
- Que avez-vous demandé au Père Noël ?
- Pingouin, et le branding ?
- Battle Pingouin V2
- Un pingouin en pleine face...
- Impact de Pingouin : changement de page de destination
- Google Pingouin : liens provenant de updowner
- gogole !! Dieu le père !