Après 8 mois de sandbox...
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- actionrock
- Nouveau WRInaute
Après 8 mois de sandbox...
Bonjour,
Après 8 mois de sandbox ou de galère, c'est tout comme, je commencais à réapparaitre un peu sur google, et puis voila que survient la dernier gg dance, retour à la case départ !!
Je ne sais plus à quel saint me vouer, je ne comprends pas ce qui me nuit autant sur mon site, même si je me doute bien que y'a des tas de choses à changer. peut-on me taxer de duplicate content parceque les pages anglaises ressemblent aux pages francaises ? Mais dans ce cas comment faire autrement ?
Si jamais quelqu'un à le temps de jetter un oeuil, et de me dire ce qu'il en pense, ça m'aiderait grandement
voici l'url-http://actionrock.free.fr
merci d'avance
Alex
Après 8 mois de sandbox ou de galère, c'est tout comme, je commencais à réapparaitre un peu sur google, et puis voila que survient la dernier gg dance, retour à la case départ !!
Je ne sais plus à quel saint me vouer, je ne comprends pas ce qui me nuit autant sur mon site, même si je me doute bien que y'a des tas de choses à changer. peut-on me taxer de duplicate content parceque les pages anglaises ressemblent aux pages francaises ? Mais dans ce cas comment faire autrement ?
Si jamais quelqu'un à le temps de jetter un oeuil, et de me dire ce qu'il en pense, ça m'aiderait grandement
voici l'url-http://actionrock.free.fr
merci d'avance
Alex
- actionrock
- Nouveau WRInaute
je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai rajoutté " ou de galère".
Ce qui est interessant c'est que ce même site il y a un an, tronait en 1ere position sur les requètes importantes (ça avait déjà fait l'objet d'une discussion) depuis il a été desindexer de gg à ma demande, puis reindexer 6 mois plus tard . Et là le même site avec les même pages (a l'identique), se retrouve dans le find fond du classement. Il subit donc une pénalité, c'est logique. ca fait maintenant 9 mois que ça dure, le site est revenu petit à petit, puis disparu depuis la dernière gg dance . Et j'ai beau étudier le problème, je comprens pas pourquoi gg s'acharne !
Ce qui est interessant c'est que ce même site il y a un an, tronait en 1ere position sur les requètes importantes (ça avait déjà fait l'objet d'une discussion) depuis il a été desindexer de gg à ma demande, puis reindexer 6 mois plus tard . Et là le même site avec les même pages (a l'identique), se retrouve dans le find fond du classement. Il subit donc une pénalité, c'est logique. ca fait maintenant 9 mois que ça dure, le site est revenu petit à petit, puis disparu depuis la dernière gg dance . Et j'ai beau étudier le problème, je comprens pas pourquoi gg s'acharne !
- mickael4973
- WRInaute occasionnel

dapres ce que g vu...ya trop de mots-clefs dans tes metas...
en plus il fo que tu sois sure de ne pas mettre des mots dans les metas qui ne se trouve pas dans le contenu de ta page....
en plus il fo que tu sois sure de ne pas mettre des mots dans les metas qui ne se trouve pas dans le contenu de ta page....
je crois que de toute façon pour des pages avec des langues différentes c'est mieux d'avoir plusieurs sites...
Mais tu peux aussi essayer de mettre plusieurs sous domaines, un petit code JS qui detecte la langue du navigateur et le tour est joué
Mais tu peux aussi essayer de mettre plusieurs sous domaines, un petit code JS qui detecte la langue du navigateur et le tour est joué
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'effet sandbox sur Google
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Une théorie sur la Sandbox de Google
- Google TrustBox
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- sandbox après 6 mois d'existence?
- 6 mois 1/2 de sandbox
- 4 mois et toujours en SANDBOX !
- Sandbox ou mois de juillet?
- 1 an et 3 mois en Sandbox - Que faire?
- Apres la sandbox ...
- Rien après 6 mois
- Modification de la description après 6 mois ?
- C'est possible ! Même après 18 mois !
- PR toujorus à zero après pls mois...
- Mon site, 2 mois apres...
- Désactivation Adsense après 15 mois...
- Site non indexé après 5 mois.
- Bilan après sept mois...
- Votre avis 2 mois aprés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox