apres 4 mois de boulot vos conseils me seront precieux

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous, je viens vers vous pour quelques conseils,je suis assez néophyte dans tous ce qui est seo et même html pour resumé j ai créé il y a deux ans une auto-entreprise d animation de soirées en région aquitaine, j ai donc dans un premier temps confié la construction d un site a une personne qui m était recommandé! donc un site a été créé en voila l'adresse http://sud-ouest-animation.com/ par contre je n arrive plus a avoir aucun contact avec cette personne, et donc je me suis retrouvé avec un site, mais personne ne venait sur celui ci, depuis je cherche des solutions je dois dire qu en 4 mois j ai eu quand meme quelques satisfactions quand a mon travail sur ce site ( création d un blog dans le site, inscriptions sur annuaires, travail sur le site lui même) mais bon ya encore beaucoup de boulot! j aimerais avoir votre avis sur ce site que puis je faire pour le faire monter dans le positionnement Google ? ha oui j oubliais en ce qui concerne le blog ce n est pas un blog ou je parle de mon activité personnelle, mais surtout des idées, des conseils, pour réussir une soirée! si il y a des personnes du milieu de l'évènementiel ils peuvent si il le veulent faire des articles sur ce blog et mettre un lien en fin d article, mon blog est en dofollow (il parait que c est intéressant pour vous!)
voila merci par avance de vos conseils
 
Nouveau WRInaute
oui je sais! mais j ai pas eu trop d infos sur ce que je demandais! alors j ai fait un nouveau post avec plus de détails, comment puis je enlever l autre?
 
S
StefouFR
Guest
Bonjour,

ça doit venir du fait que ton post n'est pas agréable à lire, il n'y a pas d'espace, pas de paragraphe, rien, juste un gros pavé.
 
Nouveau WRInaute
Sur les conseils de StefouFR j ai refais ma demande j espere que ce seras plus agréable a lire


Bonjour a tous, je viens vers vous pour quelques conseils.
je suis assez néophyte dans tous ce qui est seo et même html pour resumé j ai créé il y a deux ans une auto-entreprise d animation de soirées en région aquitaine, j ai donc dans un premier temps confié la construction d un site a une personne qui m était recommandé!
Donc un site a été créé en voila l'adresse http://sud-ouest-animation.com/
Par contre je n arrive plus a avoir aucun contact avec cette personne, et donc je me suis retrouvé avec un site, mais personne ne venait sur celui ci. Depuis je cherche des solutions je dois dire qu en 4 mois j ai eu quand meme quelques satisfactions quand a mon travail sur ce site:
-création d un blog dans le site
- inscriptions sur annuaires
- travail sur le site lui même) mais bon ya encore beaucoup de boulot!
J aimerais avoir votre avis sur ce site que puis je faire pour le faire monter dans le positionnement Google ?
Ha oui j oubliais en ce qui concerne le blog ce n est pas un blog ou je parle de mon activité personnelle, mais surtout des idées, des conseils, pour réussir une soirée!
Si il y a des personnes du milieu de l'évènementiel ils peuvent si il le veulent faire des articles sur ce blog et mettre un lien en fin d article, mon blog est en dofollow (il parait que c est intéressant pour vous!)
voila merci par avance de vos conseils
Patrick
 
Discussions similaires
Haut