Apres modifs rewriting impossible de changer de page

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

gravedigger
Nouveau WRInaute

Apres modifs rewriting impossible de changer de page

Message le Dim Nov 28, 2004 2:54

Salut,
j'avais déjà modifié mon forum pour le viewtopic, et là je viens de le faire pour le viewforum.
La tout fonctionne sauf que dès qu'un post à plus d'une page il m'est impossible de visualiser les suivantes. Err.404
Apparement il va à l'url
/viewtopic-53-0-asc-15.html en cliquant sur suivant
et si on va sur page 2 avant d'entrer sur le post elle est
/viewtopic_53-15.html
Et pareil pas possible de visualiser.
Voici mon htaccess je pense que cela vient de là mais je vois pas ou exactement si qlq un pouvait m'aider
Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteRule ^forums.* /index.php
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /viewforum.php?f=$1&mark=topic
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9]*).* /viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^viewtopic-([0-9]+).html$ /viewtopic.php?t=$1 [NC,L]
RewriteRule ^viewtopic_([0-9]*)-([0-9]*).* /viewtopic.php?t=$1&topicdays=$2&start=$3

rebirth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 28, 2004 10:01

Cherche dans les archives du Forum, je crois me souvenir que quelqu'un parlait des modifs necessaires pour le rewriting de phpBB

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 28, 2004 20:43

Toutes les explications sur le topic suivant sur phpBB-fr, avec ça j'ai pu corriger tous les bugs sauf celui de la connexion automatique :oops: . Si tu comprends comment faire, je suis preneur :D .

h**p://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=39629&highlight=google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :