Après les chiens les chèques errants
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Après les chiens les chèques errants
je viens de recevoir ce matin le chèque de ..mars posté par GG fin avril en temps et en heure après approbation ( cachet de la poste US faisant foi ) i ..
Ou a t'il passé ces 3 mois ? mystère ..
Il part direct a la poubelle car entre temps GG m'en a envoyé un en remplacement !
Ou a t'il passé ces 3 mois ? mystère ..
Il part direct a la poubelle car entre temps GG m'en a envoyé un en remplacement !
ams51 a écrit:tu les avais prévenu que tu n'avais pas reçu le cheque pour qu'ils t'en renvoie un ????
Oui, ca avait été la grosse discution du mois d'avril ... Délai pour envoyer un nouveau chèque 3 mois si je me souvient, soit le délai de payement maximum du chèque depuis la date d'émission.
Ca va faire un chouette souvenir pour erazor, dans la vitrine du salon. Mon premier chèque GOOGLE ADSENCE perdu et retrouvé. Ca prouve aussi le sérieux de Google.
Quoique toujours pas reçu le chèque approuvé du 20 août
-

mahefarivony - WRInaute accro

ybet a écrit:Quoique toujours pas reçu le chèque approuvé du 20 août
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 620_15.htm
ybet a écrit:Ca va faire un chouette souvenir pour erazor, dans la vitrine du salon. Mon premier chèque GOOGLE ADSENCE perdu et retrouvé. Ca prouve aussi le sérieux de Google.:
Tu as raison de relever ça : le sérieux de Google :
- c'est bien la poste ( US ou FR je ne sais pas ) qui a égaré un moment ce chèque
- GG m'a renvoyé un autre chèque sans autre formalité qu'un simple échange mail en laissant simplemnt passer la date de péremption du premier chèque
Rassurant pour ceux qui ne recoivent pas leurs chèques : le SAC (*) GG fonctionne bien
(*) Service Après Chèque
-

mahefarivony - WRInaute accro

donc pour reprendre un autre post, la durée de validité est donc bien de 3 mois ...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Google Print en français
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Formation référencement à Lyon 15-16 déc. 2009 par Ranking Metrics
- Ques aquo ?
- Cha(t)rmante personne sur le chat
- évolution de Chiens évasion
- page rank Chiens-évasion
- chiens evasion ne decolle pas
- Accouchement chez les chiens (lol)
- spam a gogo meme pour vendre mes chiens?????
- Nouveau site sur les chiens, demande d'avis et conseils...
- Dans quelle rubrique proposer un forum sur les chiens ?
- Avis sur 2 sites "Chiens de traineaux"