Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- loltina
- WRInaute discret

Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!
Bon , j'avoue , petit site , qui ne demande qu'à grandir mais tres difficile d'avoir de la motivation quand apres un an on stagne à 5 - 6 visites par jour. Le plus vache c'est que pour tout le mois de Novembre google m'a envoyé 1 visteur .
.... je pense que je dois être dans les records !!
Comme il y a 1 an la consigne etait , peu de liens mais de qualité , j'ai suivit la consigne .
Il doit y avoir un veritable probleme hors contenu .
Si quelqu'un à une idée
le site est http://www.rencontre-annuaire.com/
Comme il y a 1 an la consigne etait , peu de liens mais de qualité , j'ai suivit la consigne .
Il doit y avoir un veritable probleme hors contenu .
Si quelqu'un à une idée
le site est http://www.rencontre-annuaire.com/
-

finstreet - WRInaute accro

Y'a un truc tout simple ... GG ne voit rien sur ton site... aucun lien... il voit juste 5 liens en page d'accueil qui renvoient sur des pages qui t'éjectent du site ...
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
Bref Google ne voit rien du tout de ton site... bref il l'indexe pas, et ramène 0 visite
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
Bref Google ne voit rien du tout de ton site... bref il l'indexe pas, et ramène 0 visite
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

J'aime bien la citation du samedi
. Pour moi ça tient à un tout petit truc, il faudrait mettre un peu de contenu, et un peu plus de catégories. Par exemple la première catégorie c'est "rencontres - amour - amitié", ça pourrait faire trois catégories. Ce n'est pas un problème de menus déroulants, puisque eux aussi renvoient sur des pages de liens externes. Si, dans chaque catégorie tu fais une phrase générale pour introduire vaguement le thème, puis quelques trucs du genre :"mes sites favoris", Google va voir du contenu, et ça ira mieux. Ensuite il faudrait plus de sites inscrits, mais ça tu peux les avoir en lançant ton annuaire sur des forums, et forcément avec un meilleur placement dans Google.
-

Des frames, j'ai pas vu de frames
ils sont où?
-

finstreet - WRInaute accro

loltina a écrit:merci pour la réponse.
Donc mes menus déroulant il ne les voit pas ?
Comment faire ?
et non il le voit pas... mais comme dit je ne sais plus qui... effectivement y'a pas grand chose sur ton site
Pk un visiteur viendrait sur ton site ? c koi l'interet de venir sur ton site ?
-

comprends pas. Je vois bien un Iframe dans la source, mais pas sur l'écran, je ne le vois pas. Les Iframes ne sont pas bien génants dans ce cas pour le référencement si? J'en ai pour que certains formulaires s'envoient puis se rechargent sans quitter la page, ça ne semble pas poser de problèmes pour moi. 
-

Pour les liens en déroulant il ne les voit pas, mais ça n'a pas d'importance vu que ce sont les mêmes liens au dessous. Pas besoin d'avoir deux fois les mêmes liens sur la même page.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Tu n'as que 13 pages indexées...
-

hebmaster - WRInaute passionné

http://www.google.com/search?q=site%3Aw ... nuaire.com
normal , surtout dans un domaine tres tres concurrentiel
normal , surtout dans un domaine tres tres concurrentiel
- loltina
- WRInaute discret

"Pk un visiteur viendrait sur ton site ? c koi l'interet de venir sur ton site ?"
Bonne question merci de me la poser et en même temps pas tres sympa! Si on se pose la question avec tous les annuaires , ben on n'a pas fini
Et comme je n'ai aucune visite , je n'ai pas de sites qui s'inscrivent , donc peu de pages , et je tourne un peu en rond .
je n'ai aucune pretention , je voulais juste comprendre.
[/code]
- loltina
- WRInaute discret

Si tu veux garder tes menu déroulant, tu dois renseigner par liens internes tes catégories
tu parles des relatifs et absolus?
dans chaque catégorie tu fais une phrase générale pour introduire vaguement le thème
Merci bcp pour le conseil .... c'est tout à fait vrai .... je vais revoir ça au plus vite ..
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- logs visite de googlebot juste après visite nat
- la Google Dance a commencé !!! (mise à jour mensuelle)
- [PRO] Passage google Irelande = DES mensuelle obligatoire
- Rien après la visite de DMOZ ?
- Délais validation après visite d'un membre ?
- Googlebot visite la page d'un article après publication ...
- Bande passante mensuelle
- Paiement en ligne ATOS de manière mensuelle
- Google Panda v3.6 seulement 3 jours après Penguin et 8 après la v3.5
- mise a jour du PR mensuelle et index de pages rapide ?
- WebRankInfo - 25-04-2002
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- YouTube Movies : voir des films gratuits - 31-08-2010
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore) - 19-01-2009
- Googlebot, le robot d'indexation de Google - 21-02-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot