Apres 1 an , google m'offre 1 visite mensuelle!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vincent1975
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 02, 2006 16:16

Je pensais aussi que pour les horoscopes tu pourrais peut-être trouver un partenariat qui te laisse les afficher sur ton site (avec un lien vers eux), plutôt qu'un lien icône qui envoie direct ailleurs. Déjà ça ne pousse pas les gens à cliquer, ensuite, pour un moteur, il n'y a pas du tout de texte sur cette page.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 02, 2006 18:11

loltina a écrit:
"Pk un visiteur viendrait sur ton site ? c koi l'interet de venir sur ton site ?"

Bonne question merci de me la poser et en même temps pas tres sympa!
En fait, c'était pour que tu te poses la question et que tu fasses ensuite la promotion de ton site (aussi bien sur ton site que sur les annuaires) par rapport à ta réponse :wink:

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 02, 2006 22:40

Comme dit plus haut, ce genre de site a beaucoup de concurrence. Pour passer, ca doit être nickel (les autres le sont).

mais bon une petite analyse de la page d'ndex:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"><html><head><title>annuaire des rencontres sur le net , tous publics et adultes</title><meta name="description" content="Internet est devenu le 1er vecteur de rencontres au monde. Nous vous proposons une sélection de sites pour dialoguer, échanger des idées ou des moments plus intimes."><meta name="keywords" content="rencontres, rencontre, chat, contact, amitié, amour, amour sur le net, relation, amours, love, confidence, visio-chat, webcam, webcams, annuaire rencontre, dial, dialogue sur le net, "><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script type="text/JavaScript">
<!--

function MM_jumpMenu(targ,selObj,restore){ //v3.0
eval(targ+".location='"+selObj.options[selObj.selectedIndex].value+"'");
if (restore) selObj.selectedIndex=0;
}
//-->
</script>
</head>

tu essaye de te positionner sur quoi. Renconre semble être important (je me met à la plae d'un robot): annuaire comme dans le titre ... Internet dcomme dans le dbu de la description ...

"annuaire des rencontres en Afrique", le titre d'une page intérieure ....

pas de cohérence

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 02, 2006 22:51

Mais bon cherche et essaye de comprendre, essaye la commande: http://www.google.be/search?sourceid=na ... e%2ecom%2f

trouve quelques résultats, des sites de redirection vers ebay publicitaires.

Tes liens sont finalement des sites de redirections "agences de pubs", essaye des vrais sites.

loltina
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 04, 2006 10:44

merci bcp pour vos conseils , c'est tres sympa , je fais les modifs et d'ici quelques temps , je vous tiens au courant :wink:

Apres 1 an ,  google m'offre 1 visite mensuelle!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :