Un an après : Re-besoin d'un coup de pouce...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 11:26

Ah ok... J'ai rien dis...

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 16:40

Audiofeeline a écrit:Google AdSense pourrait aussi ajouter ça à ces annonces d'utilité publique.

Ils le font depuis le début... Mais ça me fait penser à une chose pour l'année prochaine, je m'adresse à BenBen1973. Comment fait on, justement pour déposer une demande d'aide de la part de adsense, pour un affichage des campagnes dites 'de charité'. Peut être est ce que notre ami BenBen pourrait aller déjà taper à la porte de Adsense comme ça pour tâter le terrain.....? (si ce n'est pas déjà fait)

D'ailleurs, d'après les divers tests réalisés dans ce forum, big brother google sera informé de cette demande d'ici à quelques minutes....

à tout à pluche

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 20:52

Audiofeeline a écrit:Moi je me demande si on ne devrait pas soutenir cette cause toute l'année...

Pour ma part, comme l'an dernier, je ne détague pas, je laisse l'article en place jusq'à ce que qu'un autre vienne le remplacer. J'ai mis la bannière dans ma régie de pubs perso, je l'y laisse.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 21:07

tofm2 a écrit:
Audiofeeline a écrit:Moi je me demande si on ne devrait pas soutenir cette cause toute l'année...

Pour ma part, comme l'an dernier, je ne détague pas, je laisse l'article en place jusq'à ce que qu'un autre vienne le remplacer. J'ai mis la bannière dans ma régie de pubs perso, je l'y laisse.

idem sur yag ... tant que j'ai pas mieux a mettre dans les cases, ca reste ;-)

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 11, 2007 21:24

Zecat a écrit:idem sur yag ... tant que j'ai pas mieux a mettre dans les cases, ca reste ;-)

N'y aurait il pas un moyen de faire ça toute l'année ?? et pour plusieurs causes ?? Je ne sais pas, ah si sur yagoort, il y a un sous forum destiné au caritatif.. Je viens d'y faire un tour..

Tiens d'ailleurs, il y a là bas un lien que je n'ai pas trouvé sur WRI (comment ?? ça existe ??) c'est celui là

http://www.association-gael.org/manifestations2007.html

La difficulté avec un tel projet, c'est que pour que ça fonctionne, il faut que les threads soient alimentés régulièrement en nouveaux posts, et que du buzz soit fait autour de ça, je vous ramène au foin que j'ai fait ces derniers jours autour du scoopeo. ça veut dire qu'il faut un forum, un seul pour centraliser, avec des posteurs actifs (la dualité WRI-Yagoort de ces derniers jours a pu prouver que regrouper les posts dans un seul thread, dit 'officiel' sur un seul forum dit aussi 'officiel' aurait eu encore plus de poids, avec des liens sur les forums majeurs, mais bon, c'est pas grave, l'important c'est que tout le monde ait participé, et bien buzzé)

à étudier pour l'an prochain également, à voir

J'ai aussi fait des affichages papiers sur mon lieu de travail.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 15, 2007 8:29

Et voilà, c'est additionné....

Et le total est de 219654 vu sur la semaine...

C'est donc un peu moins que l'an dernier mais je considère que c'est mieux...

Pourquoi, tout simplement parce qu'il y a eu plus de mail de demande d'info (une cinquantaine au total). Et donc pour parler en terme web-marketing le taux de transformation est plus important.

En fait il y a à mon sens deux raisons à celà :

L'agence biomédecine n'a "quasiment" pas communiqué là dessus, donc moins de recherche sur le net et mons d'accès via les moteurs.

En revanche nombreux sont ceux d'entre-vous qui ont repris le communiqué en entier, ce qui a, à mon avis, engendré plus de mail de demande d'info...

Quoiqu'il en soit, le pari est largement gagné et je vous en remercie de tout coeur. S'il y a ne serait-ce qu'une personne qui s'inscrit grâce à ce buzz c'est tout bon....

claudeP
Nouveau WRInaute

Re: Un an après : Re-besoin d'un coup de pouce...

Message le Mar Aoû 18, 2009 12:15

Bonjour,

Il est désormais possible de s'inscrire comme donneur de moelle osseuse directement en ligne sur le site officiel http://www.dondemoelleosseuse.fr.

Objectif : atteindre 17 600 inscrits cette année. Là aussi, nous avons besoin de votre coup de pouce (et de tous les pouces disponibles !).

Alors, n'hésitez plus : devenez donneur et faites connaitre ce site.

A bientôt,

Claude P.

Un an après : Re-besoin d'un coup de pouce...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :