Un an après : Re-besoin d'un coup de pouce...
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ah ok... J'ai rien dis...
Audiofeeline a écrit:Google AdSense pourrait aussi ajouter ça à ces annonces d'utilité publique.
Ils le font depuis le début... Mais ça me fait penser à une chose pour l'année prochaine, je m'adresse à BenBen1973. Comment fait on, justement pour déposer une demande d'aide de la part de adsense, pour un affichage des campagnes dites 'de charité'. Peut être est ce que notre ami BenBen pourrait aller déjà taper à la porte de Adsense comme ça pour tâter le terrain.....? (si ce n'est pas déjà fait)
D'ailleurs, d'après les divers tests réalisés dans ce forum, big brother google sera informé de cette demande d'ici à quelques minutes....
à tout à pluche
Audiofeeline a écrit:Moi je me demande si on ne devrait pas soutenir cette cause toute l'année...
Pour ma part, comme l'an dernier, je ne détague pas, je laisse l'article en place jusq'à ce que qu'un autre vienne le remplacer. J'ai mis la bannière dans ma régie de pubs perso, je l'y laisse.
tofm2 a écrit:Audiofeeline a écrit:Moi je me demande si on ne devrait pas soutenir cette cause toute l'année...
Pour ma part, comme l'an dernier, je ne détague pas, je laisse l'article en place jusq'à ce que qu'un autre vienne le remplacer. J'ai mis la bannière dans ma régie de pubs perso, je l'y laisse.
idem sur yag ... tant que j'ai pas mieux a mettre dans les cases, ca reste
Zecat a écrit:idem sur yag ... tant que j'ai pas mieux a mettre dans les cases, ca reste
N'y aurait il pas un moyen de faire ça toute l'année ?? et pour plusieurs causes ?? Je ne sais pas, ah si sur yagoort, il y a un sous forum destiné au caritatif.. Je viens d'y faire un tour..
Tiens d'ailleurs, il y a là bas un lien que je n'ai pas trouvé sur WRI (comment ?? ça existe ??) c'est celui là
http://www.association-gael.org/manifestations2007.html
La difficulté avec un tel projet, c'est que pour que ça fonctionne, il faut que les threads soient alimentés régulièrement en nouveaux posts, et que du buzz soit fait autour de ça, je vous ramène au foin que j'ai fait ces derniers jours autour du scoopeo. ça veut dire qu'il faut un forum, un seul pour centraliser, avec des posteurs actifs (la dualité WRI-Yagoort de ces derniers jours a pu prouver que regrouper les posts dans un seul thread, dit 'officiel' sur un seul forum dit aussi 'officiel' aurait eu encore plus de poids, avec des liens sur les forums majeurs, mais bon, c'est pas grave, l'important c'est que tout le monde ait participé, et bien buzzé)
à étudier pour l'an prochain également, à voir
J'ai aussi fait des affichages papiers sur mon lieu de travail.
-

benben1973 - WRInaute accro

Et voilà, c'est additionné....
Et le total est de 219654 vu sur la semaine...
C'est donc un peu moins que l'an dernier mais je considère que c'est mieux...
Pourquoi, tout simplement parce qu'il y a eu plus de mail de demande d'info (une cinquantaine au total). Et donc pour parler en terme web-marketing le taux de transformation est plus important.
En fait il y a à mon sens deux raisons à celà :
L'agence biomédecine n'a "quasiment" pas communiqué là dessus, donc moins de recherche sur le net et mons d'accès via les moteurs.
En revanche nombreux sont ceux d'entre-vous qui ont repris le communiqué en entier, ce qui a, à mon avis, engendré plus de mail de demande d'info...
Quoiqu'il en soit, le pari est largement gagné et je vous en remercie de tout coeur. S'il y a ne serait-ce qu'une personne qui s'inscrit grâce à ce buzz c'est tout bon....
Et le total est de 219654 vu sur la semaine...
C'est donc un peu moins que l'an dernier mais je considère que c'est mieux...
Pourquoi, tout simplement parce qu'il y a eu plus de mail de demande d'info (une cinquantaine au total). Et donc pour parler en terme web-marketing le taux de transformation est plus important.
En fait il y a à mon sens deux raisons à celà :
L'agence biomédecine n'a "quasiment" pas communiqué là dessus, donc moins de recherche sur le net et mons d'accès via les moteurs.
En revanche nombreux sont ceux d'entre-vous qui ont repris le communiqué en entier, ce qui a, à mon avis, engendré plus de mail de demande d'info...
Quoiqu'il en soit, le pari est largement gagné et je vous en remercie de tout coeur. S'il y a ne serait-ce qu'une personne qui s'inscrit grâce à ce buzz c'est tout bon....
Re: Un an après : Re-besoin d'un coup de pouce...
Bonjour,
Il est désormais possible de s'inscrire comme donneur de moelle osseuse directement en ligne sur le site officiel http://www.dondemoelleosseuse.fr.
Objectif : atteindre 17 600 inscrits cette année. Là aussi, nous avons besoin de votre coup de pouce (et de tous les pouces disponibles !).
Alors, n'hésitez plus : devenez donneur et faites connaitre ce site.
A bientôt,
Claude P.
Il est désormais possible de s'inscrire comme donneur de moelle osseuse directement en ligne sur le site officiel http://www.dondemoelleosseuse.fr.
Objectif : atteindre 17 600 inscrits cette année. Là aussi, nous avons besoin de votre coup de pouce (et de tous les pouces disponibles !).
Alors, n'hésitez plus : devenez donneur et faites connaitre ce site.
A bientôt,
Claude P.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Besoin d'un coup de pouce ! [resolu]
- Regle rewritting, besoin d'un coup de pouce
- Vous comprenez l'italien, besoin d'un peit coup de pouce !!
- Besoin d'un coup de pouce sur une ligne d'UR
- Besoin d'un tit coup de pouce pour redirection 301 massive
- Besoin d'un coup de pouce pour rendre un script valide W3c
- PHP petit coup de pouce
- Je recherche un coup de pouce en flash
- Un coup de pouce pour Adrien .....
- encore 1 petit coup de pouce please
- Un petit coup de pouce au Téléthon ?
- un coup de pouce pour le référencement
- Un coup de pouce pour une cause noble
- Un petit coup de pouce en 3 minutes chrono !
- Rewriting d'un phpBB like, souhaite un coup de pouce
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack