Un an après : Re-besoin d'un coup de pouce...
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

benben1973 a écrit:
Concernant la visibilité net une chite liste de ceux qui ont repris ou lié notre communiqué : http://www.association-gael.org/merci.html
....
On revient de cette page sur la home comment ?
itraque a écrit:benben1973 a écrit:
Concernant la visibilité net une chite liste de ceux qui ont repris ou lié notre communiqué : http://www.association-gael.org/merci.html
....
En cliquant sur le premier lien dans la page
ca lui fait une belle brochette de poids lourds à l'ami ben (wri, yag, index, zetraque, zechauffeur, etc etc).
-

benben1973 - WRInaute accro

itraque a écrit:benben1973 a écrit:
....
On n'en revient pas ...
Je n'ai pas mis de lien vers le site de l'asso puisqu'ils sont censés en venir et donc obligé de sortir vers un site partenaire...
C'est manière de renvoyer une micro balounette en contre-partie de votre mobilisation
Bonjour,
Avec un peu de retard... la bannière est en place sur mon site
Et sur le blog également -vue-aerienne.blogspot.com la cause est importante, bravo pour cette mobilisation.
Avec un peu de retard... la bannière est en place sur mon site
Et sur le blog également -vue-aerienne.blogspot.com la cause est importante, bravo pour cette mobilisation.
Dernière édition par apiphoto le Ven Oct 05, 2007 16:37, édité 1 fois.
benben1973 a écrit:itraque a écrit:benben1973 a écrit:
....
On n'en revient pas ...
Je n'ai pas mis de lien vers le site de l'asso puisqu'ils sont censés en venir et donc obligé de sortir vers un site partenaire...
C'est manière de renvoyer une micro balounette en contre-partie de votre mobilisation
C'etsr vraiment pas utile ben ... personne ne soutient ton assoce pour une micro balounette
A cliqué sur Scoopeo
Benben a notamment oublié SMTechnologie... Je suis content que le buzz fonctionne, et encore merci à Audrey d'avoir pris quelques secondes pour en parler sur Wit@mine !
Benben a notamment oublié SMTechnologie... Je suis content que le buzz fonctionne, et encore merci à Audrey d'avoir pris quelques secondes pour en parler sur Wit@mine !
-

dehen a écrit:C'est quoi une micro balounette?
Selon les contextes et les penchants de chacun cela peut prêter à confusion voire à spéculation.
Alors c'est quoi une micro balounette?
c'est tout simplement une page de remerciement....
dehen a écrit:C'est quoi une micro balounette?
Selon les contextes et les penchants de chacun cela peut prêter à confusion voire à spéculation.
Alors c'est quoi une micro balounette?
Je renvoie la balle
Tu renvoies la balle
ben renvoie une micro balounette (toute petite balle puisque diminutif "nette" et de surcroit préfixe "micro" ...
Ah d'accord.
Il faut admettre qu'il peut y avoir des termes quelque peu ésotériques.
En général, ils ont un caractère très anglo-techniques, là il y a un brin de poésie.
En tout cas, bravo à Benben et à tous ceux qui relaient cette campagne.
Je suis fier d'en faire très modestement partie.
Il faut admettre qu'il peut y avoir des termes quelque peu ésotériques.
En général, ils ont un caractère très anglo-techniques, là il y a un brin de poésie.
En tout cas, bravo à Benben et à tous ceux qui relaient cette campagne.
Je suis fier d'en faire très modestement partie.
kjame a écrit:A cliqué sur Scoopeo
Benben a également oublié mes berSZerkers sur lesquels le lien n'a pourtant pas bronché depuis le tout début ... Mais ça ne m'étonne pas, ce canaillou ne m'a toujours pas rendu le bavoir-récupérateur qu'il m'avait piqué quand nous partagions la même classe en maternelle
-

Szarah a écrit:kjame a écrit:A cliqué sur Scoopeo
Benben a également oublié mes berSZerkers sur lesquels le lien n'a pourtant pas bronché depuis le tout début ... Mais ça ne m'étonne pas, ce canaillou ne m'a toujours pas rendu le bavoir-récupérateur qu'il m'avait piqué quand nous partagions la même classe en maternelle
Oups...... Celà dit j'attends encore mon hochet...
Pour info hier : 19687 vu... On tient le bon bout ... Encore merci
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Besoin d'un coup de pouce ! [resolu]
- Regle rewritting, besoin d'un coup de pouce
- Vous comprenez l'italien, besoin d'un peit coup de pouce !!
- Besoin d'un coup de pouce sur une ligne d'UR
- Besoin d'un tit coup de pouce pour redirection 301 massive
- Besoin d'un coup de pouce pour rendre un script valide W3c
- PHP petit coup de pouce
- Je recherche un coup de pouce en flash
- Un coup de pouce pour Adrien .....
- encore 1 petit coup de pouce please
- Un petit coup de pouce au Téléthon ?
- un coup de pouce pour le référencement
- Un coup de pouce pour une cause noble
- Un petit coup de pouce en 3 minutes chrono !
- Rewriting d'un phpBB like, souhaite un coup de pouce
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack