Après la bataille sur Expert Google
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Après la bataille sur Expert Google
Il y a plusieurs mois plusieurs référenceurs se sont donnés le mot (Challenge) pour se référenceur sur les mots Expert Google. Il y a eu un gagnant (celui qui est classé numéro 1 première page).
Je me suis dit si je pars de zéro, comment pourrais-je y arriver ?
J'ai commencé hier soir : -http://www.ericnguyen.net/Expert-Google.html (lien désactivé par WRI, cf. règles du forum)
Et Oh Suprise, ce matin, classé en 1ère page soit après 7h (6ème position) !
La prime de fraîcheur démontrée ? En tout cas votre novice serviteur a bien ri. On s'amuse comme on peut... et Google nous amuse ! Une petite capture d'écran a été fait (un petit tout court instant de gloire ?
)
Je me suis dit si je pars de zéro, comment pourrais-je y arriver ?
J'ai commencé hier soir : -http://www.ericnguyen.net/Expert-Google.html (lien désactivé par WRI, cf. règles du forum)
Et Oh Suprise, ce matin, classé en 1ère page soit après 7h (6ème position) !
La prime de fraîcheur démontrée ? En tout cas votre novice serviteur a bien ri. On s'amuse comme on peut... et Google nous amuse ! Une petite capture d'écran a été fait (un petit tout court instant de gloire ?
Dernière édition par athama le Jeu Juil 24, 2008 12:15, édité 1 fois.
e-kiwi a écrit:Oui, mais je vois pas trop ce qu'on apprend. Oui la prime de fraicheur existe, et n'a pas plus besoin d'être démontrée
Crois-tu qu'on en apprend tous les jours ? C'est juste une témoignage. Et puis, je suis comme Saint Thomas, quand je vois pas de mes propres yeux, j'y crois pas...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce serait pas mal aussi de relire les règles du forum (même si tu es membre de WRI depuis longtemps) car il est interdit de faire des liens qui servent à ces "concours de référencement"
merci d'avance
merci d'avance
WebRankInfo a écrit:ce serait pas mal aussi de relire les règles du forum (même si tu es membre de WRI depuis longtemps) car il est interdit de faire des liens qui servent à ces "concours de référencement"
merci d'avance
Désolé, je vais enlever. Et puis c'est pas un lien avec mot clé.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Google Finance : informations financières gratuites
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Bataille avec notre concurrent
- Expert adword rentable?
- WRI dans PC Expert
- Question pour expert
- ftp expert à l'essaie???
- Redistribution du PR (niveau expert)
- travailler en tant que expert seo
- variable global en PHP [EXPERT]
- Offre d'emploi : Expert en référencement
- Besoin expert pour avis
- [Microsoft] Débauche d'un expert de Yahoo
- pc expert gratuit six mois (edit: terminé)
- Une (petite) colle pour les expert ;-)
- [CDI] Expert technique référencement [92 - Neuilly s/Seine]
- Emploi Expert-Référencement CDI Paris-Centre