Après la bataille sur Expert Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

athama
Nouveau WRInaute

Après la bataille sur Expert Google

Message le Jeu Juil 24, 2008 10:35

Il y a plusieurs mois plusieurs référenceurs se sont donnés le mot (Challenge) pour se référenceur sur les mots Expert Google. Il y a eu un gagnant (celui qui est classé numéro 1 première page).

Je me suis dit si je pars de zéro, comment pourrais-je y arriver ?

J'ai commencé hier soir : -http://www.ericnguyen.net/Expert-Google.html (lien désactivé par WRI, cf. règles du forum)

Et Oh Suprise, ce matin, classé en 1ère page soit après 7h (6ème position) ! 8O

La prime de fraîcheur démontrée ? En tout cas votre novice serviteur a bien ri. On s'amuse comme on peut... et Google nous amuse ! Une petite capture d'écran a été fait (un petit tout court instant de gloire ? :wink: )
Dernière édition par athama le Jeu Juil 24, 2008 12:15, édité 1 fois.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 24, 2008 11:11

Oui, mais je vois pas trop ce qu'on apprend. Oui la prime de fraicheur existe, et n'a pas plus besoin d'être démontrée :)

athama
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 24, 2008 11:19

e-kiwi a écrit:Oui, mais je vois pas trop ce qu'on apprend. Oui la prime de fraicheur existe, et n'a pas plus besoin d'être démontrée :)

Crois-tu qu'on en apprend tous les jours ? C'est juste une témoignage. Et puis, je suis comme Saint Thomas, quand je vois pas de mes propres yeux, j'y crois pas... :wink: Et je crois que la position commence à décroitre... :roll: Rallalala. En tout cas, j'apprends avec vous tous ici. Merci.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Juil 24, 2008 11:40

ce serait pas mal aussi de relire les règles du forum (même si tu es membre de WRI depuis longtemps) car il est interdit de faire des liens qui servent à ces "concours de référencement"
merci d'avance

athama
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 24, 2008 11:53

WebRankInfo a écrit:ce serait pas mal aussi de relire les règles du forum (même si tu es membre de WRI depuis longtemps) car il est interdit de faire des liens qui servent à ces "concours de référencement"
merci d'avance

Désolé, je vais enlever. Et puis c'est pas un lien avec mot clé. :? Mea Culpa :wink: Ah c'est déjà fait, bien :D

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 24, 2008 12:47

aie déjà 4ème...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :