Après bannissement de Adsense quel soluces ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mifouille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Après bannissement de Adsense quel soluces ?

Message le Mer Sep 17, 2008 2:51

Bonjour,

j'ai été banni d'adsense il y a quelques mois.

mail classique de fermeture, et aucune possibilité de les contacter pour s'expliquer.

je n'avais rien fait d'illicite je pense.

:arrow: Apres recherches les seules choses que j'ai trouvé sur mes pages c'etait des publicités pour des bookmakers . ou sinon de la pub mise sur ma homepage. mais surement pas de clic illicite.

bref super deçu de partir pour ça :(

Après avoir relu les postes sur le forum, il semble que ce soit mort pour etre reintégré sur adsense :(

J'aimerai savoir vers quel sites ont peut se tourner qud on est mort sur adsense ?
hormis les regies classique existe il un "adsense-like" ?

merci d'avance :)
pour vos reponses

NxtGen
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 17, 2008 3:16

Tu peux essayer Oxado, c'est exactement le même principe ;)

mifouille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 17, 2008 3:18

bcp de personne l'utilisent ?
c'est assez fiable ?

merci pour ta reponse :D

NxtGen
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 17, 2008 3:53

va faire un petit tour par ici http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94356.htm ;)
Personnellement, je n'ai jamais vraiment essayé oxado, car à l'époque où j'avais voulu tester, la lenteur d'affichage des pubs m'avait fais changer d'avis... C'est surement mieux maintenant, je pense que ca vaut le coup de tenter, surtout si adsense ne veut plus de toi

mifouille
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 17, 2008 11:27

ok je te remercie pour les infos.
je viens de m'inscrire.
à suivre ...

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 17, 2008 17:58

Salut, si tu peux penser à revenir sur cette discussion d'ici un mois pour nous faire part de tes impressions avec Oxado ça serait sympa pour finalement apporter une réponse à ta question initiale.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 17, 2008 18:05

NxtGen a écrit:va faire un petit tour par ici http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94356.htm ;)
Personnellement, je n'ai jamais vraiment essayé oxado, car à l'époque où j'avais voulu tester, la lenteur d'affichage des pubs m'avait fais changer d'avis... C'est surement mieux maintenant, je pense que ca vaut le coup de tenter, surtout si adsense ne veut plus de toi

C'est toujours aussi long l'affichage oxado ... Et le ciblage n'est pas super non plus, ça dépend des thématiques bien sur.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 20, 2008 22:30

et en plus ça ne ramène rien, même en faisant la conversion €/$ :evil:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :