Après bannissement de Adsense quel soluces ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Après bannissement de Adsense quel soluces ?
Bonjour,
j'ai été banni d'adsense il y a quelques mois.
mail classique de fermeture, et aucune possibilité de les contacter pour s'expliquer.
je n'avais rien fait d'illicite je pense.
Apres recherches les seules choses que j'ai trouvé sur mes pages c'etait des publicités pour des bookmakers . ou sinon de la pub mise sur ma homepage. mais surement pas de clic illicite.
bref super deçu de partir pour ça
Après avoir relu les postes sur le forum, il semble que ce soit mort pour etre reintégré sur adsense
J'aimerai savoir vers quel sites ont peut se tourner qud on est mort sur adsense ?
hormis les regies classique existe il un "adsense-like" ?
merci d'avance
pour vos reponses
j'ai été banni d'adsense il y a quelques mois.
mail classique de fermeture, et aucune possibilité de les contacter pour s'expliquer.
je n'avais rien fait d'illicite je pense.
bref super deçu de partir pour ça
Après avoir relu les postes sur le forum, il semble que ce soit mort pour etre reintégré sur adsense
J'aimerai savoir vers quel sites ont peut se tourner qud on est mort sur adsense ?
hormis les regies classique existe il un "adsense-like" ?
merci d'avance
pour vos reponses
va faire un petit tour par ici http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94356.htm
Personnellement, je n'ai jamais vraiment essayé oxado, car à l'époque où j'avais voulu tester, la lenteur d'affichage des pubs m'avait fais changer d'avis... C'est surement mieux maintenant, je pense que ca vaut le coup de tenter, surtout si adsense ne veut plus de toi
Personnellement, je n'ai jamais vraiment essayé oxado, car à l'époque où j'avais voulu tester, la lenteur d'affichage des pubs m'avait fais changer d'avis... C'est surement mieux maintenant, je pense que ca vaut le coup de tenter, surtout si adsense ne veut plus de toi
NxtGen a écrit:va faire un petit tour par ici http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94356.htm
C'est toujours aussi long l'affichage oxado ... Et le ciblage n'est pas super non plus, ça dépend des thématiques bien sur.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Conseil pour éviter bannissement AdSense
- site down - soluces + tests
- Bannissement
- Bannissement : Au nom ou à l'url ?
- En chute libre du à un bannissement ?
- Bannissement sur quelques requetes.
- Adsence, bannissement très étrange...
- Changement d'adresse/RIB suite à bannissement en 2004
- Bannissement AdSence car trop petit site
- Bannissement Google de 8 mois, ndd toujours exploitable ?
- Service anti-proxy pour bannissement quasi définitif
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals