après avoir crée un fichier de flux RSS!!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wassim.info
- Nouveau WRInaute

après avoir crée un fichier de flux RSS!!
Bonjour ,
je fait le référencement dans une société qui fait la vente par correspondance, alors j'ai découvert récemment l'utilité du flux RSS pour le référencement, alors je suis tombé sur un site m'indiquant comment créé le fichier XML et le mettre ensuite sur le site avec un programme FTP puis mettre le lien du fichier sur notre site web , j'ai fait tout ça, puis ce site ma dit :
Indiquez à tout le monde l'URL de ce fichier. !! comment faire pour indiquer a tout le monde mon flux, autrement dit, quelles sont les étapes suivantes a suivre pour faire connaitre mon flux RSS et si il y a un programme a utiliser ou des techniques à suivre veuillez m'indiquer SVP. Merci d'avance pour le conseil
je fait le référencement dans une société qui fait la vente par correspondance, alors j'ai découvert récemment l'utilité du flux RSS pour le référencement, alors je suis tombé sur un site m'indiquant comment créé le fichier XML et le mettre ensuite sur le site avec un programme FTP puis mettre le lien du fichier sur notre site web , j'ai fait tout ça, puis ce site ma dit :
Indiquez à tout le monde l'URL de ce fichier. !! comment faire pour indiquer a tout le monde mon flux, autrement dit, quelles sont les étapes suivantes a suivre pour faire connaitre mon flux RSS et si il y a un programme a utiliser ou des techniques à suivre veuillez m'indiquer SVP. Merci d'avance pour le conseil
-

ybet - WRInaute accro

Re: après avoir crée un fichier de flux RSS!!
Si ton site n'est pas trop gros, oublie les flux RSS http://forum.webrankinfo.com/les-penalites-google-octobre-2007-sept-20 ... 99511.html
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

wassim.info a écrit:Bonjour ,
comment tu fait pour indiquez à tout le monde ton site ?
bien sur l'inscription dans les annuaires
donc inscrire aussi ton flux dans les annuaires ( la plupart des annuaires donne la possibilité d'ajouter le titre et lien de Flux ) ( mais pas mes annuaires
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

RWS a écrit:Une pitite question : A force de mettre votre flux RSS dans tous les annuaires, vous n'avez pas peur d'avoir du duplicata
sujet qui parle sur ça :
http://forum.webrankinfo.com/google-flux-rss-duplicate-content-t75056.html
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Création de flux RSS - Fichier XML invalide
- intégrations adsenses flux rss et variable dans url flux rss ???
- upload de fichier via PHP : taille variable du fichier créé
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
- RSS-Image.com - Générateur d'image en direct pour vos flux RSS !
- Comment désindexer un flux rss (le flux xml) ?
- [Résolu] Implémenter un Flux RSS avec RSS Graffiti
- Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Comment obtenir le flux RSS d'un compte Twitter
- Comment suivre un contact Google+ par flux RSS
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Des RSS rémunérés ça existe !
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, FeedBurner, Google Reader, Zingku, Google ReadAir