Après le 1er effet Bourbon, le 2è ??

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai déjà posté au sujet de ce fameux effet Bourbon que je subit depuis maintenant plus d'une semaine. Et pas décider à se terminer si j'en crois les résultats de yatooweb. :(

Mon site subissait le premier effet : mise à jour des Backlinks. Les serveurs ne sont toujours pas alignés. 8O

Et maintenant le deuxième effet, c'est comme les kiss cool, mise à jour des pages indexées. Youhou !!

C'est quoi ce délire qu'il nous fait Google ??

Sandrine
 
WRInaute impliqué
Pour bouger ça bouge ...

j'ai un site qui se prend un shoot de 15 - 20 places :(

et d'autres qui remontent :D
 
WRInaute discret
-50 ??

-50, c'est rien, j'étais 1er sur certains mots clés et maintenant je n'apparais carrément plus dans les 100 ers.

Mais bon la situation s'améliore, avant plus d'une 10ne de mots clés étaient touchés, il n'y en a plus que 5.

Y'a du mieux. :wink:

Sans mauvais jeu de mot ? Il désaoule quand ?
 
WRInaute accro
je vois encore 4 DC en "forme", les autres sont encore bourrés. la question est de savoir dans quel état il va se statbiliser.....car si il se statbilise bourré.....je vais avoir l'air frais....
 
WRInaute accro
ouah la vache, t as raison. je prends du +100 sur toutes mes requetes ou presque (mais des petites) sur tous les DC attaqués au bourbon. Là, ca commence déja à moins me faire rire et à ce rythme là, MSN va voir ses parts de marché passer à 50% chez moi.....
 
WRInaute discret
achtungbaby a dit:
C'est pas pour rien que yahoo monte aux étaits unis. Les utilisateurs en ont marre des caprices de la diva.
Comme Yamou et GrosGueule sont un peu "copain-copain", je ne vois pas une révolution de ce côté. M'enfin, c'que j'en pense...

PP
 
WRInaute accro
un peu copain ?? heum je suis pas sur de ca moi.... ! C´était peutetre le cas ans le passé mais je crois qu´il sont devenus concurrents direct avec MSN pour completer le trio.

Achtungbaby : si un moteur grimpe, c est parce que les utilisateurs "internautes" en ont marre ou trouve mieux ailleur et non par ce que les webmasters en ont marre des caprice de la Diva. A part les webmasters, qui sait que c´est la cata sur google en ce moment ?
 
WRInaute impliqué
Salut,

pour moi, pareil que Hervé: au dela de la 100 eme place pour toutes mes requetes sur lesquelles j'etais jusqu'a hier en 1ere page (sauf 1 ou je reste 1er) :twisted:

La surprise est amère. :cry:

par contre le coup d'augmentation subite de BL qui serait en cause, je n'y crois pas, car mon site ancien et le nombre de BL depuis plus d'1 an est stable (entre 35 et 40 selon GG) et lorsque je fais un nouvel echange de liens c'est 1 a la fois. Le contenu n'a pas changé non plus.

ca risque de durer combien, de temps a votre avis ?
 
WRInaute accro
Je crois que personne le sais. je viens de faire un joli - 60% de visites sur la journée d´hier avec ca..... :(
 
Discussions similaires
Haut