Approximation du quota de recherche d'un mot clé

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Approximation du quota de recherche d'un mot clé

Message le Mar Aoû 10, 2010 9:41

bonjour bonjour, voila je me rappelle d'un site (google ?) où il y avait moyen de voir le quota de recherche d'un mot clé, mais je ne me rappelle plus l'url ? Qqun serait me le rappeler ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Approximation du quota de recherche d'un mot clé

Message le Mar Aoû 10, 2010 9:44

Google AdWords.

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remercier les membres.

CARREZ
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 10, 2010 11:37

Il y a aussi google insight plus simple et plus léger : http://www.google.com/insights/search/#

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 17, 2010 11:12

merci merci ! Mais ce que je cherchais c'était vraiment pour un mot clé: exemple batterie "gros quota", recette "très gros quota", avec une petite barre comme ça, remplie selon l'importance ...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Aoû 17, 2010 11:22

gauksque a écrit:ce que je cherchais c'était vraiment pour un mot clé: exemple batterie "gros quota", recette "très gros quota", avec une petite barre comme ça, remplie selon l'importance ...

Vous pouvez utiliser un logiciel tiers pour faire des graphiques avec les résultats.
gauksque a écrit:merci merci !

Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres.

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 17, 2010 20:44

Madrileño a écrit:
gauksque a écrit:ce que je cherchais c'était vraiment pour un mot clé: exemple batterie "gros quota", recette "très gros quota", avec une petite barre comme ça, remplie selon l'importance ...

Vous pouvez utiliser un logiciel tiers pour faire des graphiques avec les résultats.
gauksque a écrit:merci merci !

Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres.

je rectifie Merci Madrileno :) Il faut s'y connaître pour pouvoir répondre aux autres membres ! Moi je suis débutant ...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Aoû 17, 2010 20:52

gauksque a écrit:je rectifie Merci Madrileno :) Il faut s'y connaître pour pouvoir répondre aux autres membres ! Moi je suis débutant ...

Vous pouvez aussi présenter vos avis en temps qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html
ce qui aide aussi les autres webmasters. :)

gauksque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 18, 2010 15:43

je vais voir ça... Dommage que vous n'avez pas retrouvé c'était bien pratique ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :