apprentissage des langages
4 messages
• Page 1 sur 1
- nuky13
- Nouveau WRInaute

apprentissage des langages
Bonjour à tous,
Voila, internet me passionne mais je ne sais malheureusement pas réaliser de site parce que je ne connais pas les langages de programmation, et je ne sais pas me servir de dreamweaver. (je sais, finalement, je ne sais rien faire
) J'ai seulement quelques idées de réalisation de site.
Ma question est la suivante: j'aimerais pouvoir apprendre les bases pour réaliser un site, y-t-il des livres (collection "Pour les nuls" par exemple) qui sont complets et avec lesquels c'est possible? Si oui quels sont-ils?
-> Je sais que la programmation est très complexe et que c'est pour ça qu'il y a des formations webmaster de 2ans, mais j'aimerais essayer d'acquérir quelques connaissances de base la dedans et n'ai pas le temps de suivre de cours du soir...
Merci
Voila, internet me passionne mais je ne sais malheureusement pas réaliser de site parce que je ne connais pas les langages de programmation, et je ne sais pas me servir de dreamweaver. (je sais, finalement, je ne sais rien faire
Ma question est la suivante: j'aimerais pouvoir apprendre les bases pour réaliser un site, y-t-il des livres (collection "Pour les nuls" par exemple) qui sont complets et avec lesquels c'est possible? Si oui quels sont-ils?
-> Je sais que la programmation est très complexe et que c'est pour ça qu'il y a des formations webmaster de 2ans, mais j'aimerais essayer d'acquérir quelques connaissances de base la dedans et n'ai pas le temps de suivre de cours du soir...
Merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le PHP et le référencement - 28-07-2003
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM - 02-02-2006
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes - 19-06-2009
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- SearchMonkey : Yahoo ouvre sa plateforme de recherche - 15-05-2008
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles - 11-05-2008