Apprendre à rentabiliser son site
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Slimshady
- WRInaute occasionnel

Apprendre à rentabiliser son site
Bonjour,
je suis webmaster d'un site qui recoi pas mal de traffic maintenant.
Mais je voudrais apprendre à mettre des pub etc.. à optimiser mon site, pour gagner un maximum d'argent sans non plus suprimer énormément de visiteurs.
Donc j'aimerai des conseils, et surtout si vous connaissez un site qui explique et qui apprend cela.
Merci bcp
Mais je voudrais apprendre à mettre des pub etc.. à optimiser mon site, pour gagner un maximum d'argent sans non plus suprimer énormément de visiteurs.
Donc j'aimerai des conseils, et surtout si vous connaissez un site qui explique et qui apprend cela.
Merci bcp
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Cela dépend de la thématique de ton site, mais adsense reste une solution simple qui s'adapte à pas mal de cas de figure.
Il y a un forum qui y est consacré sur WRI.
Il y a un forum qui y est consacré sur WRI.
-

OTP - Modérateur

Re: Apprendre à rentabiliser son site
Slimshady a écrit:Bonjour,
Merci bcp
Une bonne partie de l'optimisation se fait pas le test. Changer une position, une couleur... et regarder les effets. Car il n'y a pas de règles absolues.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- Description du Google File System (GFS) - 27-01-2006
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking - 20-04-2006
- Formation au référencement : optimisation pour la recherche universelle - 15-11-2007
- Améliorez le taux de conversion de votre site Internet - 15-04-2010
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals) - 05-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals