apport de visiteurs par altavista
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

ndailly a écrit:Tu utilise souvent altavista toi ?
Pas grand monde du public francophone non plus.
Selon le dernier Baromètre Xiti/1ère Position AV , ne represente plus que 0.85% du traffic des moteur de recherche ce qui le place 9eme loin derière les 60% de Google...
Certains sont plus gatés que moi car je n'ai que 0.12% sur l'ensemble des moteurs pour AV.
Mirgolth
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

crindor a écrit:et mercator, j'en vois jamais la couleur
il existe toujours ce machin ?
Il est toujours utilisé pour AV Enterprise Search qui vient de puis le 17 Juin 2003 d'être racheter par Fast à Overture ! Voirl'annonce
Peu de chance de le revoir chez AV. Pour info d'ailleurs c'est Compaq qui avait initialement devellopper la bête: La Page Mercator du Lab Compaq
Edit: Correction URL
Mirgolth
Dernière édition par Mirgolth le Mer Juin 25, 2003 9:03, édité 1 fois.
-

Monique - WRInaute passionné

Bonsoir,
Il devient sympa pour moi, ce moteur.
Je passe de 0.2 % à 0.9 %
En fait, il semble quand même y avoir eu quelques changements : je remonte d'une page du fond de classement à la première page, j'ai pas mal de nouvelles pages indexées
Par contre, le résultat des pages liées est surprenant : j'y trouve un site sur l'ostréiculture, un site de contes pour enfants... et DeepIndex Canada
Amicalement,
Monique
Il devient sympa pour moi, ce moteur.
Je passe de 0.2 % à 0.9 %
En fait, il semble quand même y avoir eu quelques changements : je remonte d'une page du fond de classement à la première page, j'ai pas mal de nouvelles pages indexées
Par contre, le résultat des pages liées est surprenant : j'y trouve un site sur l'ostréiculture, un site de contes pour enfants... et DeepIndex Canada
Amicalement,
Monique
-

ndailly - WRInaute discret

Mirgolth a écrit:Selon le dernier Baromètre Xiti/1ère Position AV , ne represente plus que 0.85% du traffic des moteur de recherche ce qui le place 9eme loin derière les 60% de Google...
Il était pas dans les premiers moteurs avant que Google n'apparaisse ? (Moi, y'a trois ans, j'utilisait toujours altavista... Depuis, deux ans et demi, j'utilise toujours google !!!)
Altavista reste pour moi un moteur sympathique (mais que je n'utilise jamais).
Nico
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu as autant de visiteurs que ça sur Enfin ??? ça fait pas mal !
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute passionné

bonjour,
je me joins à vous ... il reste pas grand chose sur AV.
Ceci dit, un référenceur me disait il y a quelques jours en parlant de mes chiffres que ceux ci sont comparables à AV ... de la un petit pas à ce que DeepIndex rentre dans le TOP ou dans un des TOPs ...
et avec cette dernière danse ca continue de monter ...
je me joins à vous ... il reste pas grand chose sur AV.
Ceci dit, un référenceur me disait il y a quelques jours en parlant de mes chiffres que ceux ci sont comparables à AV ... de la un petit pas à ce que DeepIndex rentre dans le TOP ou dans un des TOPs ...
et avec cette dernière danse ca continue de monter ...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PageRank et apport en visiteurs
- apport visiteurs journaliers a wri ...
- Google directory et apport de visiteurs ?
- recherche Altavista : Affinez AltaVista Prisma
- Apport de liens contre perte de poid ?
- Apport et valorisation de sites web pour création EURL
- Apport des répetitions de liens internes sur un même page?
- Sous-domaine parr apport à domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Suggest