Application Twitter (web) pour les conversations
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Application Twitter (web) pour les conversations
Hello à toutes et à tous !
J’aurai aimé avoir vos avis et suggestions sur Twitoaster (http://twitoaster.com). En deux mots, il s’agit d’une application Twitter (web) permettant d’organiser ses conversations, de trier ses réponses, et d’obtenir des statistiques sur son activité et celles des autres. Pour vous donner une idée, regardez les profils du jour (petites vignettes à droite sur l’accueil) ou les profils classés dans le "ranking".
Pour ce qui est du référencement, je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir... Auriez-vous des conseils à me donner ? Pour ce qui est du design et de l’ergonomie, ça vous semble bon ? Enfin, et si vous utilisez Twitter, je suis ouvert à toutes les suggestions quant à la mise en place de nouvelles fonctionnalités !
Merci par avance et à très bientôt,
Arnaud.
J’aurai aimé avoir vos avis et suggestions sur Twitoaster (http://twitoaster.com). En deux mots, il s’agit d’une application Twitter (web) permettant d’organiser ses conversations, de trier ses réponses, et d’obtenir des statistiques sur son activité et celles des autres. Pour vous donner une idée, regardez les profils du jour (petites vignettes à droite sur l’accueil) ou les profils classés dans le "ranking".
Pour ce qui est du référencement, je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir... Auriez-vous des conseils à me donner ? Pour ce qui est du design et de l’ergonomie, ça vous semble bon ? Enfin, et si vous utilisez Twitter, je suis ouvert à toutes les suggestions quant à la mise en place de nouvelles fonctionnalités !
Merci par avance et à très bientôt,
Arnaud.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sur Twitter
- Google lance le Desktop Search
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Google Checkout en vidéo
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).