Application pour gérer ses liens retours
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Application pour gérer ses liens retours
Bonjour à tous,
je vous présente rapidement ma petite application permettant la gestion des liens retours,
je veux dire par là gérer les liens qui pointent vers votre site et suivre dans le temps si c'est
liens sont toujours présent.
L'applicatif je l'ai appelé GELIRE pour GEstion LIens REtour
Cela se passe par ici
Attention c'est du béta, j'ai travaillé et testé tout seul dans mon coin je prend tous les retours
en compte. Dans un premier temps manquant énormément de temps je corrigerai uniquement
les erreurs bloquantes et ensuite les ferai les améliorations.
Bon test et bon usage.
je vous présente rapidement ma petite application permettant la gestion des liens retours,
je veux dire par là gérer les liens qui pointent vers votre site et suivre dans le temps si c'est
liens sont toujours présent.
L'applicatif je l'ai appelé GELIRE pour GEstion LIens REtour
Cela se passe par ici
Attention c'est du béta, j'ai travaillé et testé tout seul dans mon coin je prend tous les retours
en compte. Dans un premier temps manquant énormément de temps je corrigerai uniquement
les erreurs bloquantes et ensuite les ferai les améliorations.
Bon test et bon usage.
-

biddybulle - WRInaute accro

heu planque ta requete pour l inscription et l'update. ce sera plus cool
biddybulle a écrit:heu planque ta requete pour l inscription et l'update. ce sera plus cool
Merci beaucoup c'est fait.
finstreet a écrit:en meme temps si y'a besoin d'un logiciel pour gérer les liens retour, c qu'il y a un pb quelque part
Non perso j'aime quand j'ai inscrit mon site quelque part ou fait un partenariat avec quelqu'un savoir ou en est mon inscription ou mon lien de partenariat (par exemple déplacé ou disparu ou refusé...).
f_trt a écrit:Non perso j'aime quand j'ai inscrit mon site quelque part ou fait un partenariat avec quelqu'un savoir ou en est mon inscription ou mon lien de partenariat (par exemple déplacé ou disparu ou refusé...).
Ben si tu as tellement de liens retours pour un meme site que tu peux pas gérer ca à la mano c qu'il y a un pb
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Lancement de Wikio
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google Checkout en vidéo
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Une application pour gérer son compte Adwords
- Serveur mail : gérer les retours
- liens retours annuaires
- Liens retours obligatoires...
- Annuaire sans liens retours
- Annuaire : nombre de liens retours
- le liens retours des annuaires
- Script test liens retours
- Liens de retours qui valent la peine ?
- annuaire PR4 sans liens retours
- La prise en compte des liens retours
- Question sur le référencement et les retours de liens
- Annuaires, vous faites des liens retours ou pas ?
- Script pour gérer liens sponsorisés et bannières
- meilleure solution pour gérer beaucoup de liens partenaires.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Writely
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).