application php et IM (msn mssenger, Yahoo ms...)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

softmen
WRInaute discret
WRInaute discret

application php et IM (msn mssenger, Yahoo ms...)

Message le Mar Juin 13, 2006 3:42

Bonsoir tous le mode,
Je cherche une application php (if existe !) qui permet de se connecté au IM (msn messanger, yahoo messanger...) un peu dans l'esprit de e-messenger.net

Quelqu'un a des tuyaux?

Merci d'avance pour vos reponses.

yann214
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 13, 2006 14:57

softmen
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 13, 2006 17:36

Merci yann214, sauf que tous les scripts que j'ai trouver, ils font de la messagerie instantané interne !! ce que je cherche c'est des script qui permet la connexion a des compte msn messenger et yahoo messenger depuis mon site ! :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Finance, Google Writely

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.