Application/Outils pour voir temps de chargement visiteurs heures/heures et pages/pages

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai trouvé plein de modules ou application pour voir la vitesse de chargement de mon pc, mais j'aimerais savoir si il n'existe pas la même chose pour voir le temps de chargement en moyenne de chaque utilisateurs (page/page et heures/heures) et ainsi avoir un rapport.

J'ai un site en drupal sinon mais je n'ai pas trouvé de module adéquate non plus.
Merci beaucoup,

:)
 
WRInaute passionné
Si drupal te permet d'afficher simplement le temps de chargement d'une page en bas de page (quasi tous les CMS le font), il te suffit d'enregistrer dans une base de données ce temps, avec le titre de la page, et l'heure.
Après à toi de les traiter.
 
WRInaute accro
tu ne pourras pas obtenir le temps de chargement de ta page dans le navigateur d'un internaute, la seule chose que tu pourras obtenir, c'est le temps de création de ta page. Après, si tu as des images, vidéos, etc... très demandées à un moment donné, cela va peut être ralentir l'affichage de ta page, si tu as des scripts externes, pareil.
Du genre une belle googlemap qui va te ralentir fortement l'affichage de ta page selon le moment dans la journée
 
Discussions similaires
Haut