Appli iphone pour adsense

WRInaute passionné
JeromeRookie a dit:
bonjour
savez-vous pourquoi google ne sort pas une appli pour consulter ses gains de son iphone ?
Cela manque
Jerome
Ils ne sortent pas d'appli sans doute parce que n'importe qui peut attendre quelques heures voire quelques jours pour consulter ses gains non ? :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
je ne crois pas que je sois le seul à regarder chaque jour mes gains ? ;-)
mieux d'ailleurs : est-ce possible de les recevoir par mail ?
 
WRInaute occasionnel
JeromeRookie a dit:
je ne crois pas que je sois le seul à regarder chaque jour mes gains ? ;-)
mieux d'ailleurs : est-ce possible de les recevoir par mail ?

Dans "rapports" > "Gestionnaire de rapports"
vous avez tentez : Modèles de rapport enregistrés ?
 
WRInaute accro
JeromeRookie a dit:
je ne crois pas que je sois le seul à regarder chaque jour mes gains ? ;-)
mieux d'ailleurs : est-ce possible de les recevoir par mail ?

Si. Les petits éditeurs scrutent leurs comptes 10 fois par jour. Après tu scrutes surtout ton CTR et ton CPC. Les revenus ne sont qu'une résultante.
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
JeromeRookie a dit:
je ne crois pas que je sois le seul à regarder chaque jour mes gains ? ;-)
mieux d'ailleurs : est-ce possible de les recevoir par mail ?

Si. Les petits éditeurs scrutent leurs comptes 10 fois par jour. Après tu scrutes surtout ton CTR et ton CPC. Les revenus ne sont qu'une résultante.

merci Gros éditeurs.... effectivement, nous les petits on regarde le "comment" ET le résultat... mais c'est parce qu'on a le temps.
erreur de vocabulaire cher ami ;-)
 
WRInaute discret
perso j'utilise simple sense, qui donne le minimum syndical, mais suffisant pour juste savoir les revenus du jour depuis son iphone.

par contre, gros problème pour moi, il ne donne pas les revenus des pubs mobiles. Or c'est le principal de mes revenus.
idem pour les revenus "hôtes" (de youtube par exemple)

heureusement tu as un lien pour rediriger vers le site adsense normal (mais pas optimisé pour mobiles). donc c'est dommage.

je n'ai pas encore trouvé d'appli qui donne tous les types de revenus (contenu, mobile, hotes...). Mais bon j'ai pas trop cherché non plus. Si quelqu'un a une appli qui fait tout ça je suis preneur !

A+
 
WRInaute accro
ah sinon, autre chose, consultez son compte AdSense ailleurs que chez soi... hum hum. Je sais pas si c'est bien intelligent avec la capacité d'AdSense à te virer s'ils trouvent des trucs bizarres sur l'ip
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
ah sinon, autre chose, consultez son compte AdSense ailleurs que chez soi... hum hum. Je sais pas si c'est bien intelligent avec la capacité d'AdSense à te virer s'ils trouvent des trucs bizarres sur l'ip

bonne remarque meme si je ne vois pas la raison pour laquelle cela pourrait poser pb mais il est vrai que Google nous rend paranos
 
WRInaute discret
ben mer... !

on a pas le droit de consulter son compte adsense depuis plusieurs endroits ?!?
perso je le consulte depuis 3 sources différentes régulièrement : mon PC perso, mon PC de bureau, mon ipod touch

c'est indiqué dans les règles adsense ? ou bien il y a déjà eu des cas de personnes radiées pour ce motif ??
 
WRInaute accro
iempty a dit:
c'est indiqué dans les règles adsense ? ou bien il y a déjà eu des cas de personnes radiées pour ce motif ??

Consulte le dans un cybercafé ou sur une borne Wifi non sécurisé, et si jamais un autre éditeur adsense clique ses pubs comme un goret, ton compte risque de clignoter à cause d'une IP similaire :)
 
WRInaute discret
Consulte le dans un cybercafé ou sur une borne Wifi non sécurisé, et si jamais un autre éditeur adsense clique ses pubs comme un goret, ton compte risque de clignoter à cause d'une IP similaire

pas con le coup du cyber café ! :D ... mais bon, perso je le consulte que de chez moi, mon wifi est sécurisé (enfin un minimum), donc j'espère que ça devrait aller !

Le seul truc que j'aime pas trop, c'est donner mes identifiants à l'éditeur de l'appli... ils disent bien que rien n'est stocké sur leurs serveurs mais bon...

On en revient donc au fait que tu disais je crois plus haut finstreet, qui fait que ce sont les petits éditeurs qui gagnent quelques centimes par jour qui vont voir leur compte depuis un téléphone et tous les jours ! :mrgreen: car en effet si tu gagnes beaucoup avec adsense, c'est compréhensible de ne vouloir prendre aucun risque de radiation (en consultant n'importe où) ni de "pillage" de ses identifiants adsense !
 
Discussions similaires
Haut