Appli de gestion des domaines

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche un outil capable de faciliter la gestion de domaines (administrativement), logiciel ou appli web.
J'aimerai remplacer mon tableau excell par un tel truc. Au menu :
- liste de domaines (dates, registrars)
- gestion des contact id (proprio, tech, admin, fact)
- éventuels entrées DNS (redirections, serveurs...)

ça existe ?

Bonne journée les gens.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes liens.

En fait, je ne cherche pas une interface de gestion d'hébergmement, juste une interface permettant de gérer des domaines et de partager les infos les concernant, de disposer d'état des domaines.
 
WRInaute accro
pour faire quoi ? car Gandi sort toutes ces infos à la demande par simple clic. si c'est juste pour pouvoir sortir le tout, autant utiliser l'export Gandi, toujours à jour ...
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
pour faire quoi ? car Gandi sort toutes ces infos à la demande par simple clic. si c'est juste pour pouvoir sortir le tout, autant utiliser l'export Gandi, toujours à jour ...

Avantage d'un soft indépendant est qu'il est possible de gérer plusieurs registrars.

Sinon, tous les registrars proposent l'export csv des data :)
 
WRInaute accro
avec les registrars tu ne peux exporter que tes NDD actuels: pas de NDD des autres, pas d'anciens, pas de "guignés", pas de "concurrents", etc..
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

officiellement si les domaine sont à vous c'est le registrar qui peu avoir à disposition une Api pour gérer le park domaine directement avec quelques ligne de codes, et donc sans passer par le panel officiel du registrar.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Le sujet est un peu ancien, mais toujours d'actualité. Pour la gestion de portefeuille de noms de domaines et d'hébergement, il existe désormais une application en mode SAAS, Gwi-Hosting. Pour en savoir plus, visitez https://www.gwi-hosting.fr
 
Discussions similaires
Haut