Appli Android gratuite

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Bon, on est entré dans le vingtième siècle , et comme vous le savez, la plupart des internautes utilisent aujourd'hui leur smartphone tout au long de la journée.
Il n'y a pas de mystère : celui qui aura une appli Androïd sera beaucoup plus vu dans les années à venir...

Question : Comment réaliser (simplement) une appli Androïd gratuitement pour son site ? :?:
J'ai bien recherché sur les moteurs de recherche mais je ne trouve pas de retour d'expérience...
Je lance dons cet appel.
Merci de vos conseils, vos bons plans et vos retours d'expérience.
 
WRInaute passionné
bonjour ,

j'ai réalisé rapidement la mienne pour voir. vous pourrez la voir sur mon site en téléchargeant sur votre mobile.

voir lien en b como
 
WRInaute accro
Morgatix a dit:
Bon, on est entré dans le vingtième siècle , et comme vous le savez, la plupart des internautes utilisent aujourd'hui leur smartphone tout au long de la journée.
Eu c'est pas pour faire ch1er mais à l'entrée du 20e siècle tout le monde utilisait une tablette ... en ardoise et un morceau de craie. Les calculateurs les plus puissants se résumaient à des règles a calcul ou des bouliers ;-) On ne risquais pas, comme aujourd'hui, de se faire électron1quer a tous les coins du réseaux ....
Bref il me semble qu'on est plus a l'entré du 21e qu'autre chose ... Triste vérité qui ne fait que réveiller mes rhumatismes allègrement travaillés justement au 20e ...
 
Discussions similaires
Haut