Applet et AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Applet et AdSense

Message le Ven Avr 15, 2005 0:17

Bonjour je vais vous decrire une page que j'ai ecrite et je vous remercie de me dire si tout ca est bien legal aux yeux de adsense.

1.Alors depuis une page il y a un lien qui ouvre une nouvelle fenetre (c'est un lien <a href="babababa.html" target=_blank>)
Ensuite la page s'ouvre avec une applet a l'interieur et sur la droite un adsense .

Je sens que tout ca est peut etre dangereux et j'aurais voulu avoir votre avis.
Dernière édition par phloam le Mer Nov 09, 2005 0:18, édité 1 fois.

cybervince
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 15, 2005 8:39

Mettre une adsense sur une page avec juste une applet, c'est pas interdit, mais sans intérêt car ca ne sera pas ciblé.
Par contre mettre du texte caché, ca c'est interdit.

Gaia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 15, 2005 9:47

le texte caché est interdit par google (moteur de recherche) mais l'est-il par adsense ?

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 15, 2005 10:42

et si je rajoute un texte avec une police de size=1 (illisible) c'est du texte caché , bref je pense que tout ca doit etre legal puisqu'une applet c'est du contenu et il faut bien trouver un moyen pour la decrire

mclough
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 15, 2005 12:15

Google specifie que les adsenses doivent etre misent sur des pages avec du contenu, et que l'on n'a pas le droit de creer une page qui a comme unique interet de montrer des Adsenses...

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

applet

Message le Ven Avr 15, 2005 17:36

Ben oui mais selon moi un logiciel de geometrie sous la forme d'une applet c'est du contenu je sais pas ce que adsense en pense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :