Appels de Div... risqué ? bien pas bien ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jiojioforever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Appels de Div... risqué ? bien pas bien ?

Message le Mer Oct 08, 2008 10:24

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si ce genre de pratique était un bon point pour le référencement ou pas...

-http://www.label-internet.com/index.php?p=our_solutions&pack=premium&js=on

jugez pas vous même le procédé... les div ne sont pas cachées (display:none).

Le hic c'est que ça fait une seul page pour l'ensemble de ses packs. J'ai tendance à dire que Google préfère un site avec bcp de pages et un thème par page.

Enfin bref vous en pensez quoi ?

Merci

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 08, 2008 10:50

Lorsqu'on arrive sur le site avec le javascript désactivé, on accede bien à des pages différentes selon le pack choisi. Aucun souci pour le ref en l'occurence.

Le systeme de div qui tourne est une facilité de lecture pour l'internaute qui interprete le javascript.
Je ne vois rien à redire, étant donné que l'internaute et le moteur de recherche voient le même contenu.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :