Appeler du PHP dans une page HTML
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

indigene - WRInaute occasionnel

Quand la route est ensanglantée il faut savoir prendre le petit chemin boueux
Si tu es obligé de donner une taille fixe à ta frame et que ton texte à l'intérieur de ta frame risque d'être coupé, il suffit de faire défiler ton texte à l'intérieur de la frame
-http://www.indigene.free.fr/Copieindex.html
L' iframe du milieu à la place du l'image pourrait te convenir peut-être.
C'est cool ce truc, je vais l'utiliser
PS : j'ai pas testé sous IE mais sous mozilla ça fonctionne impec
Si tu es obligé de donner une taille fixe à ta frame et que ton texte à l'intérieur de ta frame risque d'être coupé, il suffit de faire défiler ton texte à l'intérieur de la frame
-http://www.indigene.free.fr/Copieindex.html
L' iframe du milieu à la place du l'image pourrait te convenir peut-être.
C'est cool ce truc, je vais l'utiliser
PS : j'ai pas testé sous IE mais sous mozilla ça fonctionne impec
-

Et il y a même des sites qui collent mon bandeau sur leurs pages
et avec un joli lien direct en dessous
http://www.vivance.ch/poemes/
Merci Americas pour ton script
WRI devrait faire une iframe aussi, qu'on puisse tous mettre sur nos sites l'iframe des derniers sujets sur le forum de WRI
http://www.vivance.ch/poemes/
Merci Americas pour ton script
WRI devrait faire une iframe aussi, qu'on puisse tous mettre sur nos sites l'iframe des derniers sujets sur le forum de WRI
-

mahefarivony a écrit:le feed rss est plus élégant
Je viens de voir comme Ie a rendu mon iframe
Elle est HORIBLE avec IE
Tout est décallé
Il y a du blanc autour
Le calque chevauche le titre
Le calque est décallé à gauche.
Mais pourquoi les gens utilisent encore cette daube ?
Comment faire pour que ça marche aussi sous IE ?
Il faut tout refaire en double après détection du navigateur ? On en est revenu à l'époque de la guerre entre IE et Netscape ?
Mais c'est quoi ce box ?
Dites-moi que c'est seulement mon IE qui est vérolé et que ça marche chez vous.
-

Ben il faut faire quelque chose et rapidement. Je suis dans la m.....
Ceux qui ont collé ça sur leur site ne doivent pas utiliser IE
C'est bien le forum "aide au webmaster" ici ?
Je résultat correct est celui-ci :
Comment lui faire comprendre à IE qu'il faut qu'il affiche ça ?
HELP !!!
Ceux qui ont collé ça sur leur site ne doivent pas utiliser IE
C'est bien le forum "aide au webmaster" ici ?
Je résultat correct est celui-ci :
Comment lui faire comprendre à IE qu'il faut qu'il affiche ça ?
HELP !!!
-

Monique - WRInaute passionné

Bonjour,
Oui, malheureusement quand on sait comment IE respecte les spécifications du W3C (alors que des représentants de Microsoft ont toujoujours fait partie du consortium...)
Mais quand on achète un PC, dans la majorité des cas, on l'achète avec Windows et IE. Et la plupart des internautes ne savent même pas qu'il existe d'autres possibilités.
Et pourtant, Mozilla ne cesse d'évoluer alors que IE n'a plus changé depuis 2001 (à part les corrections des failles de sécurité !) et n'aura pas de nouvelle version avant 2006 !
Plus grave encore, cette version ne sera plus disponible séparément mais uniquement avec la future version de Windows...
Amicalement,
Monique
Americas a écrit:indigene a écrit: On en est revenu à l'époque de la guerre entre IE et Netscape ?
effectivement ! IE : 95% les autres 5 % je n'ose même pas mentionner le pourcentage de mozilla![]()
![]()
Oui, malheureusement quand on sait comment IE respecte les spécifications du W3C (alors que des représentants de Microsoft ont toujoujours fait partie du consortium...)
Mais quand on achète un PC, dans la majorité des cas, on l'achète avec Windows et IE. Et la plupart des internautes ne savent même pas qu'il existe d'autres possibilités.
Et pourtant, Mozilla ne cesse d'évoluer alors que IE n'a plus changé depuis 2001 (à part les corrections des failles de sécurité !) et n'aura pas de nouvelle version avant 2006 !
Plus grave encore, cette version ne sera plus disponible séparément mais uniquement avec la future version de Windows...
Amicalement,
Monique
-

mahefarivony - WRInaute accro

moi je me familiarise avec Konqueror.. De la balle ce browser 
-

Americas - WRInaute accro

Pour Unix ou Linux... sans doute... mais si tu cherches un équivalent à IE sous windows... tu vas avoir du mal à trouver l'équivalent.
On a beau critiquer Microsoft... mais c'est lui qui nous équipe pratiquement tous... alors autant s'adapter au navigateur utilisé par le plus grand nombre.
Et je serais même tenté de dire... heureusement que la guerre entre IE et netscape soit finie... car il y a quelques temps, j'en avais un peu ras la casquette de vérifier que mon travail convienne aux 2 navigateurs
On a beau critiquer Microsoft... mais c'est lui qui nous équipe pratiquement tous... alors autant s'adapter au navigateur utilisé par le plus grand nombre.
Et je serais même tenté de dire... heureusement que la guerre entre IE et netscape soit finie... car il y a quelques temps, j'en avais un peu ras la casquette de vérifier que mon travail convienne aux 2 navigateurs
- webcapitain
- Nouveau WRInaute

je te conseil de mettre un fichier txt avec toutes tes news dedan
mais tu peut mettre un fichier php comme tu veut
modifi fichier.format
<IFRAME marginWidth=2 marginHeight=0 src="fichier.format" frameBorder=0 width=199 scrolling=yes height=216 name="I1" target="_blank" style="border: 1px dotted #45799C" align="right">
</IFRAME>
merci !
mais tu peut mettre un fichier php comme tu veut
modifi fichier.format
<IFRAME marginWidth=2 marginHeight=0 src="fichier.format" frameBorder=0 width=199 scrolling=yes height=216 name="I1" target="_blank" style="border: 1px dotted #45799C" align="right">
</IFRAME>
merci !
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [PHP] Appeler un fichier
- Appeler une fonction php
- Appeler script php à partir de javascript
- Comment appeler un lien en php de cette façon ???
- Appeler une fonction PHP avec 2 variables dans un prog JAVA script
- Appeler une frame en javascript
- Rdirtion des URL *.html -> *.php en 404ant les URL *.php
- Appeler une base MySQL externe
- appeler une page par includ
- Valeur du nom de domaine appeler.net
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Téléphoner gratuitement par Internet avec Gmail - 26-08-2010
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype - 19-12-2005
- Les mini-sitelinks de Google - 02-04-2009