appel d'une fonction PHP dans le constructeur d'une class
3 messages
• Page 1 sur 1
- thierry8
- WRInaute accro

appel d'une fonction PHP dans le constructeur d'une class
Bonjour,
ayant pratiqué la POO depuis maintenant un certain temps, j'en viens à perdre les petits reflexes...
J'ai une class que je déclare, lors de sa contruction je fais appel à la fonction set_magic_quotes_runtime(1); afin d'éviter d'échaper automatiquement les caractères spéciaux lors de la reprise de données d'une base Mysql. Si je fais appel à cette fonction dans le constructeur, celle si sera valide par la suite ?
exemple:
class bdd
{
var $connexion;
set_magic_quotes_runtime(1);
bdd($nom_base)
{
this->$connexion = $nom_base;
}
requet($rq)
{
return requete(this->$connexion,$rq);
}
}
Ceci est uniquement à titre d'exemple, nous sommes bien d'accord que cela ne fonctionnerais pas. Donc la question est:
si je déclare mon objet, lors de la construction je fais appel à set_magic_quotes_runtime(1);, lors de la requete celui si sera bien comme voulus ?
pas évident d'expliquer...j'espèce que vous m'aurez à peut près compris!
ayant pratiqué la POO depuis maintenant un certain temps, j'en viens à perdre les petits reflexes...
J'ai une class que je déclare, lors de sa contruction je fais appel à la fonction set_magic_quotes_runtime(1); afin d'éviter d'échaper automatiquement les caractères spéciaux lors de la reprise de données d'une base Mysql. Si je fais appel à cette fonction dans le constructeur, celle si sera valide par la suite ?
exemple:
class bdd
{
var $connexion;
set_magic_quotes_runtime(1);
bdd($nom_base)
{
this->$connexion = $nom_base;
}
requet($rq)
{
return requete(this->$connexion,$rq);
}
}
Ceci est uniquement à titre d'exemple, nous sommes bien d'accord que cela ne fonctionnerais pas. Donc la question est:
si je déclare mon objet, lors de la construction je fais appel à set_magic_quotes_runtime(1);, lors de la requete celui si sera bien comme voulus ?
pas évident d'expliquer...j'espèce que vous m'aurez à peut près compris!
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Help, appel de fonction JS dans fichier .html et .php
- Fonction avec le même nom, et appel de la fonction d'origine
- Attribuer une class en fonction d'un résultat
- Appel de fonction dans body
- appel du script de conversion avec une fonction
- class PHP de messagerie
- [PHP] Image resize class
- Web Service Amazon : class PHP
- Détecter la Class-C d'un domaine en php?
- [script] php class cache : accélérez vos pages !
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive - 30-08-2007
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006
- Gérer l'entête HTTP en PHP - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Flights