Appel à la générosité : un portable pour le Burkina

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Appel à la générosité : un portable pour le Burkina

Message le Jeu Juin 10, 2010 16:39

Tout d'abord merci à Olivier qui me permet de passer ce message.

Je fais partie d'une association yamphoto.org qui essaie d'aider les photographes du Burkina, à la fois en moyens, en formation et en visibilité.

Une stagiaire va partir trois mois sur place, à titre bénévole, et en assumant les frais de voyage. Malheureusement, elle vient de casser son ordinateur portable, et elle n'a pas les moyens d'en racheter un autre avant le départ. Et déjà avant elle n'était pas chaude pour le prendre, car les conditions sont assez dures sur place, et c'est aussi son outil de travail pour sa prochaine année scolaire.

Donc ma demande : est ce que l'un d'entre vous aurait sur une étagère un vieil ordinateur portable qu'il pourrait donner à l'association ?
Il faut impérativement un portable, parce que les délestages électriques sont fréquents et qu'il faut pouvoir travailler sur batterie, et aussi parce que les projets de l'association sont dans plusieurs endroits.
En revanche, mac, pc, linux.... on s'en fout, du moment que "ça" peut se connecter à internet

Le portable restera sur place une fois le stage achevé. Et nous sommes sur la région parisienne, pour le récupérer.

Un grand merci d'avance à celui / celle qui pourrait nous dépanner (merci qui se traduira bien sûr par un "beau" BL sur le site, lequel site est en cours... hein je vous connais les wrinautes, c'est pas le sujet :lol: )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :