Appel (désespéré) aux Suisses utilisant adsense
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Appel (désespéré) aux Suisses utilisant adsense
Bonjour à tous
Ce message s'adresse aux Suisses ayant déjà encaissé une chèque provenant de Google.
Dans quelle banque allez-vous? Avez-vous un compte chez eux? Y a-t-il beaucoup de taxes, les délais sont-ils longs?
Merci de me renseigner car la Poste ne peux malheureusement pas me l'encaisser
Amicalement,
Raphaël
Ce message s'adresse aux Suisses ayant déjà encaissé une chèque provenant de Google.
Dans quelle banque allez-vous? Avez-vous un compte chez eux? Y a-t-il beaucoup de taxes, les délais sont-ils longs?
Merci de me renseigner car la Poste ne peux malheureusement pas me l'encaisser
Amicalement,
Raphaël
l'UBS les encaisse sans probleme, mais il y a 2 regimes selon le bon vouloir de la personne qui gere ton compte.
Si tu as un compte bien alimente, ils les encaissent pour qques CHFs et t'avancent l'argent le temps qu'ils recoivent le montant de la banque emitrice.
Si ton compte n'est pas interessant pour eux, ils te chargent un max, et ils creditent ton compte qques jours apres le clearing.
Trix
Si tu as un compte bien alimente, ils les encaissent pour qques CHFs et t'avancent l'argent le temps qu'ils recoivent le montant de la banque emitrice.
Si ton compte n'est pas interessant pour eux, ils te chargent un max, et ils creditent ton compte qques jours apres le clearing.
Trix
erazor a écrit:C'est une honte d'envoyer de l'argent aux suisses qui en vendent au monde entier .
vilain Google !
@trix > Merci pour ta réponse! Malheureusement j'ai pas de compte là-bas et je me vois mal en ouvrir un pour un malheureux petit chèque même pas tous les mois
Tu penses que si je demande de verser la somme du chèque sur un compte qui n'est pas à moi (mais que je vais à la banque avec le chèque, la personne chez qui je "squatterais" le compte et nos deux cartes d'identité ça peut passer?
++
Rafe
-

achtungbaby - WRInaute accro

Et en belgique ou au luxembourg ça donne quoi ?
Les banques cantonales acceptent aussi ce genre de chèques (à condition d'avoir un compte chez elles); une d'entre elles m'a demandé CHF 7.- (et l'UBS CHF 6.- , ou l'inverse)
N'ouvre pas de comte à l'UBS, ils facturent des frais de tenue de compte exorbitants (CHF 7.- par mois), je te conseille la raiffeisen, mois chère
, qui doit également accepter les chèques US.
Bon je vais voir pour m'ouvrir un compte à l'UBS, j'espère que ça me coûtera pas trop...
N'ouvre pas de comte à l'UBS, ils facturent des frais de tenue de compte exorbitants (CHF 7.- par mois), je te conseille la raiffeisen, mois chère
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Fiscalité pour les webmasters utilisant AdSense
- Bug Adsense -> Appel à témoin
- APPEL EXTERNE DU CODE AdSense
- Service de tracking adsense [appel à 10 alpha testeurs]
- A part Infomaniak, quels bons hébergeurs Suisses ?
- Je désespère !
- Je suis désesperé
- Un cas désespéré
- je desespere d'accéder au forum partenariat !
- Conseils... Je suis un peu désespéré...
- pro Google mais désespéré ....
- Désespéré...Donnez moi votre avis...
- Salut à tous, je désespere avec FFox
- flash + frames: cas desespéré ou miracle possible????
- Besoin d'aide pour fonction rewrite. Je désespère. Forum php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals