Appel aux annuairistes!

WRInaute passionné
Pitié! Arrêtez de faire des annuaires de merde! 8O

Je suis en train de rattraper mon retard et d'ajouter à la base de refSphere tous ce que j'ai raté sur la lsite Itraque (Oh la la, je plains ceux qui gèrent cette liste, ils doivent en voir des trucs horribles!), mais c'est pas possible le nombre de bouzes qu'osent sortir certains webmasters!
Je ne parle même pas de ceux qui semblent passer en lien retour obligatoire une fois leur mer...veille (soyons diplomates!) inscrite sur la liste.
Et puis tous ces réseaux, avec des annuaires qui semblent identiques, sauf en ce qui concerne la couleur de fond (Généralement bien moche, hein, tant qu'à faire)...

Oh la la, je viens d'en passer en revue une centaine, et il m'en reste encore 200...
Mes pauvres yeux, ma pauvre tête...

Heureusement que dans le lot il y a quelques trucs qui ont pas l'air mal, ça rassure!
 
WRInaute accro
Vous pouvez répéter la question ???

Edit : ah, c'est la première phrase ? Tu crois au père Noël toi !
 
WRInaute passionné
Ben ouai, je suis un optimiste!

J'en suis même venu à apprécier les annuaires freeglobes, c'est dire les horreurs que j'ai pu voir!
 
WRInaute accro
xTrade a dit:
Ben ouai, je suis un optimiste!

J'en suis même venu à apprécier les annuaires freeglobes, c'est dire les horreurs que j'ai pu voir!

Tu commences quand la psy ?
Fais gaffe quand même...
 
WRInaute accro
xTrade a dit:
...c'est pas possible le nombre de bouzes qu'osent sortir certains webmasters

Par définition, un webmaster ne sort pas de bouze, vu qu'il est "master" du "web"..

Les bouzes sont faites par des types lambda, pas des webmaster. :wink:
 
WRInaute passionné
Ah ah! C'est pas faux!

Dans leur cas, je devrais dire bouzemaster, parce que certains sont réellement doués!

Brefle, j'ai rattrapé tout mon retard, ouaaaiii, jusqu'à la prochaine fois!
Je vais faire la sieste pour récupérer de ces horreurs!
 
WRInaute passionné
xTrade a dit:
Ah ah! C'est pas faux!

Dans leur cas, je devrais dire bouzemaster, parce que certains sont réellement doués!

Brefle, j'ai rattrapé tout mon retard, ouaaaiii, jusqu'à la prochaine fois!
Je vais faire la sieste pour récupérer de ces horreurs!

Ne fais pas la sieste trop longtemps ... tu as vu ce qui arrive quand tu sors de ta période d'hibernation :)
 
WRInaute accro
Bon, je vais me faire l'avocat du diable mais imagines-tu également le nombre de bouses qu'on récupère avec les systèmes de soumissions automatiques dans nos annuaires et que donc tu contribues à porter à nos pauvres yeux :lol:
 
WRInaute passionné
serval2a a dit:
Bon, je vais me faire l'avocat du diable mais imagines-tu également le nombre de bouses qu'on récupère avec les systèmes de soumissions automatiques dans nos annuaires et que donc tu contribues à porter à nos pauvres yeux :lol:

Pas du tout! Je n'offre pas de soumission automatique!
Juste une aide pour insérer rapidement des trucs dans les formulaires. Après, si l'utilisateur a la flemme de préparer plein de titres et de descriptions, j'ai bien peur qu'il ne soit irrécupérable!
(C'est vrai que c'est super dur de choisir une catégorie adaptée, de taper des titres variés... :D )

Je souhaite bon courage aux véritables annuairistes! (J'en ai vu des sympas, des annuairistes ou des annuaires :wink: )
 
WRInaute accro
xTrade a dit:
Pitié! Arrêtez de faire des annuaires de merde! 8O

Je suis en train de rattraper mon retard et d'ajouter à la base de refSphere tous ce que j'ai raté sur la lsite Itraque (Oh la la, je plains ceux qui gèrent cette liste, ils doivent en voir des trucs horribles!)

T'imagines même pas, j'ai même arrété de la mettre à jour depuis mon retour de vacances tellement c'est lourd. De plus j'en valide de moins en moins, tu tombes sur les plus agréable je te rassure ...

+1 pour tout ce que tu dis, depuis le temps que j'avais envie de le dire, merci de t'en être chargé.
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
T'imagines même pas, j'ai même arrété de la mettre à jour depuis mon retour de vacances tellement c'est lourd. De plus j'en valide de moins en moins, tu tombes sur les plus agréable je te rassure ...

+1 pour tout ce que tu dis, depuis le temps que j'avais envie de le dire, merci de t'en être chargé.

Tu devrais mettre un if (ndd in (1-annuaire,myannuaire,myblox,xannuaires....)) poubelle;, tu gagnerais du temps :lol:
 
WRInaute accro
Ce qui va être fait car il y en a vraiment marre, on en voit par coup de 10, 20, 50 annuaires identiques d'affilés, du genre: yellow01.annuaire.com, red01, blue01 ...
 
WRInaute accro
je mets à jour lienendur et je deviens fou, entre les annuaires pourris (et je pèse mes mots) et les sites totalement hors sujet, c'est la fête, Xtrade, tu veux pas devenir éditeur avec moi ? :p
 
WRInaute passionné
L.Jee a dit:
je mets à jour lienendur et je deviens fou, entre les annuaires pourris (et je pèse mes mots) et les sites totalement hors sujet, c'est la fête, Xtrade, tu veux pas devenir éditeur avec moi ? :p

Ouai ouai, bien sur
rofllq9.gif
 
WRInaute impliqué
Annuaire mal réalisé, mal programmé, sans contenu, sans graphisme, brut de dézzipage ?

Est-ce les annuaires bousemasters ? qu'est-ce qui qualifie selon vous un bon annuaire ?
 
Discussions similaires
Haut