apparition
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
apparition
Bonjour,
Depuis longtemps, j'étais en première position GG sur le titre de mon site et sur son nom de domaine. Je viens de m'apercevoir qu'un site qui ne s'ouvre pas en indiquant un erreur du à la maintenance a pris ma place. Comment est-ce possible ?
Comment savoir si un site a été black lister ?
Car bien que mon site reste en première page yahoo sur le mot temps, et que de nombreuses autres pages soient référencées, sur GG je ne suis plus en première page et je n'ai plus que ma page d'accueil référencée, alors que j'avais plusieurs pages en première position sur leur mot clef.
Depuis longtemps, j'étais en première position GG sur le titre de mon site et sur son nom de domaine. Je viens de m'apercevoir qu'un site qui ne s'ouvre pas en indiquant un erreur du à la maintenance a pris ma place. Comment est-ce possible ?
Comment savoir si un site a été black lister ?
Car bien que mon site reste en première page yahoo sur le mot temps, et que de nombreuses autres pages soient référencées, sur GG je ne suis plus en première page et je n'ai plus que ma page d'accueil référencée, alors que j'avais plusieurs pages en première position sur leur mot clef.
Pour savoir: requete site: (ou allinurl:)
ton domaine redirige (redirige donc 1 seule "page") vers ifrance.com, qui est blacklisté. Passer le contenu sur un autre gratuit (voire mieux comme diront certains) peut déja aider grandement...
Sinon tu es premier sur [letime] et sur [HYP*THE*E SUR LE TE*PS] , ou est le pb?
ton domaine redirige (redirige donc 1 seule "page") vers ifrance.com, qui est blacklisté. Passer le contenu sur un autre gratuit (voire mieux comme diront certains) peut déja aider grandement...
Sinon tu es premier sur [letime] et sur [HYP*THE*E SUR LE TE*PS] , ou est le pb?
Voici le copier/coller de la recherche GG