Apparition...puis disparition complète du top 10
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ga11oper
- Nouveau WRInaute

Apparition...puis disparition complète du top 10
Depuis la création en décembre, sur la requête "berck", j'apparais dans le top 10 puis disparais complètement. Celà s'est déjà produit plusieurs fois.
Pourtant j'ai suivi tous les conseils de wri
merci d'avance de votre aide
benoit
Pourtant j'ai suivi tous les conseils de wri
merci d'avance de votre aide
benoit
- rituel
- WRInaute passionné

C'est totalement normal, Google fait de même avec mon site et ce n'est pas une question de Dacatenters, c'est ce que j'appelle l'effet yo-yo
Si ca peut te rassurer, il a fait ca 3 mois avec mon site entre la deuxième et la troisième page et la troisième et la quatrième page pour finir stabilisé en première page
Si ca peut te rassurer, il a fait ca 3 mois avec mon site entre la deuxième et la troisième page et la troisième et la quatrième page pour finir stabilisé en première page
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Apparition disparition
- Apparition disparition de BL
- apparition / disparition de blog...
- Apparition et disparition de backlink
- Apparition et disparition dans Google
- Apparition et disparition des resultats de google
- apparition et disparition sur google, demande d'explication
- apparition et disparition très irrégulière dans google (blog chez blogger)
- disparition de ma page index qui etait en top position
- mes mots clés dans les top 5 et top 20 .Comment interpréter
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée