apparition et disparition sur google, demande d'explication
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
apparition et disparition sur google, demande d'explication
Bonjour,
J'ai un site web de vente en ligne et cela fait des mois que j'essaie de le référencer sur le web.
Il y a quelques jours je l'ai vu en première page sur quelques uns de mes mots clefs, mais le lendemain plus rien.
De plus, j'ai testé sur plusieurs ordinateurs et il n'apparaissait pas sur tous.
Comment ça se fait?
Est ce que je suis sur la bonne voie pour mon référencement?
J'ai un site web de vente en ligne et cela fait des mois que j'essaie de le référencer sur le web.
Il y a quelques jours je l'ai vu en première page sur quelques uns de mes mots clefs, mais le lendemain plus rien.
De plus, j'ai testé sur plusieurs ordinateurs et il n'apparaissait pas sur tous.
Comment ça se fait?
Re: apparition et disparition sur google, demande d'explicat
alexiane8 a écrit:Bonjour,
Comment ça se fait?
Peut-être était-ce dû à une mise à jour des data centers de Google ou une prime de fraîcheur si ton site est récent ????
Sinon mes compliments pour la qualité graphique du site. Mais attention les moteurs préfèrent le texte aux images !!!
Hello,
J'ai constaté comme toi alexiane8, il y a deux semaines sur un site que j'ai qui fait 2000 visites/jour, j'apparaissais en premiere page sur mes deux mots clés principaux. Depuis ils sont retournés dans les abimes de la toile.
J'avais vérifié sur http://www.classementgoogle.com/ et constation était visible sur 6 serveurs sur 15.
En revanche je ne sais pas comment expliquer de manière fondé ce resultat.
@+
J'ai constaté comme toi alexiane8, il y a deux semaines sur un site que j'ai qui fait 2000 visites/jour, j'apparaissais en premiere page sur mes deux mots clés principaux. Depuis ils sont retournés dans les abimes de la toile.
J'avais vérifié sur http://www.classementgoogle.com/ et constation était visible sur 6 serveurs sur 15.
En revanche je ne sais pas comment expliquer de manière fondé ce resultat.
@+
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Google facilite les recherches par site