apparition et disparition sur google, demande d'explication

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un site web de vente en ligne et cela fait des mois que j'essaie de le référencer sur le web.
Il y a quelques jours je l'ai vu en première page sur quelques uns de mes mots clefs, mais le lendemain plus rien.
De plus, j'ai testé sur plusieurs ordinateurs et il n'apparaissait pas sur tous.
Comment ça se fait?
Est ce que je suis sur la bonne voie pour mon référencement?
 
WRInaute discret
Re: apparition et disparition sur google, demande d'explicat

alexiane8 a dit:
Bonjour,

J'ai un site web de vente en ligne et cela fait des mois que j'essaie de le référencer sur le web.
Il y a quelques jours je l'ai vu en première page sur quelques uns de mes mots clefs, mais le lendemain plus rien.
De plus, j'ai testé sur plusieurs ordinateurs et il n'apparaissait pas sur tous.
Comment ça se fait?
Est ce que je suis sur la bonne voie pour mon référencement?

Peut-être était-ce dû à une mise à jour des data centers de Google ou une prime de fraîcheur si ton site est récent ????

Sinon mes compliments pour la qualité graphique du site. Mais attention les moteurs préfèrent le texte aux images !!!
 
WRInaute discret
Hello,
J'ai constaté comme toi alexiane8, il y a deux semaines sur un site que j'ai qui fait 2000 visites/jour, j'apparaissais en premiere page sur mes deux mots clés principaux. Depuis ils sont retournés dans les abimes de la toile.

J'avais vérifié sur http://www.classementgoogle.com/ et constation était visible sur 6 serveurs sur 15.

En revanche je ne sais pas comment expliquer de manière fondé ce resultat.

@+
 
WRInaute accro
Tous les DC de Google ne disposent pas de la même information, au même moment.

On n'interroge pas à chaque fois le même DC.

--> on ne reçoit pas à chaque fois la même réponse ;)
 
Discussions similaires
Haut